| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | bernat11 a écrit: | mais oui voyons: Fiat 500 ..... cv !!!!!
| Citation: | | Je crois d'ailleur avoir lu a une epoque que Jean Alesi possedait une Fiat 500 avec un V8 Ferrari dedans, juste pour le fun |
désolé de briser ton reve, mais alesi a bien une fiat 500 mais sans le V8. Il habite à 10 minutes de chez moi, et je l'ai vu qq fois en fiat 500....... d'autres fois en 355, 550, et dernièrement en bentley GT.........  |
toute façon il s'emmerde pas avec les bagnole lui  |
Bin il lui en faut bcp sous la main vu qu'il les plante dans le gravier les une apres les autres
j'suis deja sortie  |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
toute façon il s'emmerde pas avec les bagnole lui [/quote]
Bin il lui en faut bcp sous la main vu qu'il les plante dans le gravier les une apres les autres
j'suis deja sortie [/quote]
 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
je vous arrete tout de suite !
jean est peut etre pas un tres bon pilote (pléonasme...), mais c'est un type extra et d'une grande simplicité. Pour avoir eu la chance de le rencontrer qq fois, notament dans son petit bar à Avignon, je le trouve d'une grande humilité, et il se prend pas du tout la tete comme certains autre pilotes............................. (hein ?) meme si il gare sa bentley en plein milieu de la rue, mais on va dire qu'il partage !!!!! |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 13 Sep 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | | meme si il gare sa bentley en plein milieu de la rue, mais on va dire qu'il partage !!!!! |
Et quand il est chez lui, à Genève (son domicile fiscal ), il roule en Smart... |
|
|
|
 |
|