Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Verrouillage portière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Sep 2004 22:40    Sujet du message: Verrouillage portière Répondre en citant

bon après un petite recherche infructeuse sur le forum, je vous expose mon...euh mes problèmes.
Tout d'abord vendredi, le midi en reprenant ma voiture, impossible de fermer la portiere. Je rentre dans ma 147, ferme la portiere, et là bim elle se reouvre. En fait c'est le loquet de fermeture qui se trouve dans la portiere qui se verrouillait plus sur la barre situé sur le montant.... donc au bout de 10 min de traficotage et avec un peu de degrippant j'ai reussi à le faire se revourrouiller. Mais ça me l'a refait plusieurs fois, sans jamais etre irremediable mais tout le temps lorsque la voiture était restée au soleil.... je sais pas si ça a un rapport. Donc est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Deuxieme probleme que j'avais déjà evoqué: un message sur l'ODB "probleme de préchauffage" et là j'ai déjà fait changé les bougies de préchauffage et 2 fois le relais de préchauffage (une fois à bordeaux et une fois à toulouse) donc quand j'ai revu ce message que j'avais plus eu depuis le debut du mois d'aout ça m'a un peu mis les nerfs avec le coup de la portiere en plus clin_oeil
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 07 Sep 2004 16:25    Sujet du message: Re: Verrouillage portière Répondre en citant

Pour le verrouilllage, j'avais eu un probleme de ce genre, mais il s'agissait d'un conflit entre le body et l'alarme...

un petit reboot du body et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Sep 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

hum là je pense pas que ce soitle meme probleme, c'est purrement mecanique.... pas_sourire
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 07 Sep 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu un peu le meme genre de probleme avec le coffre de ma 206cc, et devine quoi ? c'etait la partie vissée sur le chassis qui s'était dévissé et qui était descendue !!!!! mais invisible à l'oeil nu.......
Donc regarde bien les parties qui sont vissées, et regardes si elles ont pas bougé !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Sep 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, j'avais regardé les deux parties pour voir si elles avaient pas bougé...apparement non pas_sourire
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 11 Sep 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ton souci est résolu hook?
si tu es de Bordeaux : tu vas dans quel concession?

je viens d'avoir ma 147 et j'aimerai savoir ou l'emmener.
celle de mérignac : tu connais? clin_oeil
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Sep 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut ludo, pour ma portiere je n'ai plus le pb alors pour l'instant je laisse comme ça... pour le defaut de préchauffage par contre j'ai toujours l'indication de temps en temps quand je demarre...
sinon je l'ai emmené 2 ou 3 fois à la concession de merignac...vu que j'habite pas loin. Je suis assez mitigé sur l'impression qu'ils m'ont laissé. Bon il faut dire aussi que j'avais essayé des voitures chez eux et que j'ai finalement pris mon alfa à toulouse (je l'ai que depuis mai) et surtout que j'avais un peu fait chier le vendeur pour voir si mes planches rentrées dedans mdr .
Ils ont l'air serieux quand même.
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 13 Sep 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est la même chose pour moi : J'ai essayé 2 147 chez eux (une 1,6 et une jtd) pour finalement acheter une 2.0 sur Paris...

clin_oeil
D'ailleurs ce midi je viens de croiser le vendeur d'occasion qui habite dans ma rue.. (Gradignan) lol dommage pour lui, il est sympa mais ils sont chers en occaze!

justement j'hésitais pour ma prochaine révision et mes soucis à aller chez eux....çà abuse mais c'est la dure loi du marché mdr

Je tenterai d'aller les voir car je bosse à côté (près de l'aéroport)
On s'est peut-être croisé en 147... au_revoir

(une azzuro gabbiano 3p sans sigle bounce )
Faudra qu'on fasse des "meetings 147 bordelaises" clin_oeil

bon courage pour ton défaut de préchauffage
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Sep 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah pareil, le gars de l'occase a été cool parcque après avoir eu son accord je me suis pointé avec mes 2 planches et on a demonté le siege arriere ensemble pour verifier que ça passait... après ça m'embetait un peu de l'acheter ailleurs..mais bon comme tu dis leurs occases étaient un peu trop chère.

Ah oui on s'est peu être croisé parcque moi aussi je travaille à c^té de l'aeroport... clin_oeil
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok