Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | euh question bete... sur la banquette arriere c'est un siege bébé qu'on voit?  |
oui y en a meme deux
on peut rien te cacher......par contre pense a la nouvelle couleur de ta gta  |
Ca rend pas mal le Rosso Alfa sur une GTA !?!?!?  |
En fait pas terrible pour ca que je l'ai pas pris, ca lui fait un gros cul  |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 02 Sep 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | euh question bete... sur la banquette arriere c'est un siege bébé qu'on voit?  |
oui y en a meme deux
on peut rien te cacher......par contre pense a la nouvelle couleur de ta gta  |
Ca rend pas mal le Rosso Alfa sur une GTA !?!?!?  |
En fait pas terrible pour ca que je l'ai pas pris, ca lui fait un gros cul  |
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
nan nan c'est vrai, elle a une sacrée gueule en rouge, c'est indeniable mais le cul fait trop mastoc et gros contrairement a la 147 normal en rouge...  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
les feu arriere fonde dans la couleur et ca ressort pas et en consequence ca fait mastoc et gros, mais coté gueule j'adore en rouge  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 02 Sep 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | nan nan c'est vrai, elle a une sacrée gueule en rouge, c'est indeniable mais le cul fait trop mastoc et gros contrairement a la 147 normal en rouge...  |
Tu trouves pas qu'elle est belle comme ca ??  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 02 Sep 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Au fait !!! Je parle de la GTA  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | nan nan c'est vrai, elle a une sacrée gueule en rouge, c'est indeniable mais le cul fait trop mastoc et gros contrairement a la 147 normal en rouge...  |
Tu trouves pas qu'elle est belle comme ca ??  |
C'est clair qu'on voit DEUX sacré cul sur cette photos , mais sous cet angle il rends bien, je le nie pas (je parle de la GTA ) mais quand tu es derriere, dans l'axe, j'aime pas du tout (je parle tjrs de la GTA )......  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 02 Sep 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir compris ce qui te choque !!
Si les feux étaient noirci ... je suis sur que se serai different, n'est-ce pas ?? _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Je crois avoir compris ce qui te choque !!
Si les feux étaient noirci ... je suis sur que se serai different, n'est-ce pas ?? |
Vi je pense, la tout se fond dans la meme couleur et tu differencies pas tellement les feux du reste, ca allourdis trop le cul! |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 02 Sep 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Je crois avoir compris ce qui te choque !!
Si les feux étaient noirci ... je suis sur que se serai different, n'est-ce pas ?? |
Vi je pense, la tout se fond dans la meme couleur et tu differencies pas tellement les feux du reste, ca allourdis trop le cul! |
J'ai quand meme un doute ... allez nous peindre ta GTA et comme ca on voit ca dimanche si elle a un "gros" cul  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Je crois avoir compris ce qui te choque !!
J'ai quand meme un doute ... allez nous peindre ta GTA et comme ca on voit ca dimanche si elle a un "gros" cul  |
lol mais euh....j'ai comme l'affreux sentiment qu'on s'est un peu egaré du sujet inital la  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Sep 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
les gars un poil hors sujet non a la base on parle d'une bache
d'ailleurs j'aurais cru qu'elle allait plaire a plus de monde ma bache rouge alfa  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 12 Sep 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
petite precisison en cas de pluie intense elle n'est pas etanche va vraiment falloir que je vide mon garage
mais en tout cas ma belle ne prends plus la poussiere c'est deja ca  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 01:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai la meme bache qui et mis dans un petit sac de sport rouge alfa ça donne super bien mais je la met jamais  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 13 Sep 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | j'ai la meme bache qui et mis dans un petit sac de sport rouge alfa ça donne super bien mais je la met jamais  |
ben pourquoi ca ????? c'est vraiment pratique et en plus super esthetique!!!
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | groovy a écrit: | j'ai la meme bache qui et mis dans un petit sac de sport rouge alfa ça donne super bien mais je la met jamais  |
ben pourquoi ca ????? c'est vraiment pratique et en plus super esthetique!!!
 | bein elle est dans le garage si je doit la metre c'est si je part en vacance et que je l aisse ma voiture si non bein c'est plus une perte de temps mettre enlver surtout quand elle est pas propre et en plus on salie la bache _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Moi elle risque rien, mes chats de garde veuille dessus
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
ils attaquent la gorge lolll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | ils attaquent la gorge lolll |
tente de t'approcher tu verras  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: | ils attaquent la gorge lolll |
tente de t'approcher tu verras  | fait gaffe que je ne vienne avec mon chien danseur il va lui faire une saturday night tu va voire il vont rien comprendre t es chats  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|