Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
quoi quoi quoi qu est ce que je vois!!!!!!!!!! P'tain je part au boulot et ca taille dans mon dos! YOOOOO
Pff de toute facon comme on dis:
Moi pd !!! tu rigoles plutot aller me faire enculé oui
je vous pisse a la raie |
|
|
|
|
 |
Maniaco-Alfista
|
Posté le: 13 Sep 2004 10:27 Sujet du message: Re: la 147 et les filles... |
|
|
Moi j'ai une 147 GTA depuis quelques mois... oui oui ca marche fort avec les filles... cette petite bombe a une forme qui attire la gente féminine... va savoir pourquoi!???? _________________ Maniaco-Alfista |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:07 Sujet du message: Re: la 147 et les filles... |
|
|
Maniaco-Alfista a écrit: | Moi j'ai une 147 GTA depuis quelques mois... oui oui ca marche fort avec les filles... cette petite bombe a une forme qui attire la gente féminine... va savoir pourquoi!???? |
Moi malgré la GTA je sais que c'est mon doux visage d'ange qui les attirent et non pas la voiture  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 13:33 Sujet du message: Re: la 147 et les filles... |
|
|
Alban a écrit: | Maniaco-Alfista a écrit: | Moi j'ai une 147 GTA depuis quelques mois... oui oui ca marche fort avec les filles... cette petite bombe a une forme qui attire la gente féminine... va savoir pourquoi!???? |
Moi malgré la GTA je sais que c'est mon doux visage d'ange qui les attirent et non pas la voiture  |
oui les mec fan de GTA qu il veule te faire plaisir sexuellement pour faire une tour dedans mdrrrr je ne siterais pas de nom il ce reconnaitrons  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 13:34 Sujet du message: Re: la 147 et les filles... |
|
|
groovy a écrit: | Alban a écrit: | Maniaco-Alfista a écrit: | Moi j'ai une 147 GTA depuis quelques mois... oui oui ca marche fort avec les filles... cette petite bombe a une forme qui attire la gente féminine... va savoir pourquoi!???? |
oui les mec fan de GTA qu il veule te faire plaisir sexuellement pour faire une tour dedans mdrrrr je ne siterais pas de nom il ce reconnaitrons  |
Attention ca va repartir en sucette la  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 14:04 Sujet du message: Re: la 147 et les filles... |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: | Alban a écrit: | Maniaco-Alfista a écrit: | Moi j'ai une 147 GTA depuis quelques mois... oui oui ca marche fort avec les filles... cette petite bombe a une forme qui attire la gente féminine... va savoir pourquoi!???? |
oui les mec fan de GTA qu il veule te faire plaisir sexuellement pour faire une tour dedans mdrrrr je ne siterais pas de nom il ce reconnaitrons  |
Attention ca va repartir en sucette la  |
hi hi hi oki loll on va ce calme  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
AlafaNumérik a écrit: | ben il ne fau jamais laver des jantes alu avec de l'eau chaude !! si tu prends une GTA, tu as pas interet a ce que je vois faire ça mon gros bichon !! | pour Ulrich
Heu... la y a confirmation déolé
Et AN fais aussi parti du club? Tiens je savais pas  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | AlafaNumérik a écrit: | ben il ne fau jamais laver des jantes alu avec de l'eau chaude !! si tu prends une GTA, tu as pas interet a ce que je vois faire ça mon gros bichon !! | pour Ulrich
Heu... la y a confirmation déolé
Et AN fais aussi parti du club? Tiens je savais pas  |
je dit rien  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
Euh qui parle!!!!! allo!!!!  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | Euh qui parle!!!!! allo!!!!  |
hi hi hi  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
alors les lopettes on fait nocturne?  |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ah non le furieux en latex est de retour!!!!  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed
Dernière édition par Ben59 le 13 Sep 2004 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | Ah non le furieux en latex et de retour!!!!  |
lol
quel accueil chaleureux  |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Alors t'as mis le string leopard ce soir ptite vicieuse!!!  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | Alors t'as mis le string leopard ce soir ptite vicieuse!!!  | ben An ma dit en dentelle ce soire mais bon il sait mieux que tout le monde  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
"on va p'tet se retrouver dans la meme cellule Franck "
Et en plus la ptite Alban elle entraine les copains dans ces fantasmes!!!
_________________ _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | "on va p'tet se retrouver dans la meme cellule Franck "
_________________ |
lololol  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis si AN apprend ou qq un lui dis qu on parle de lui............. ca va jazzé
heuu j irai serai pour qq chose ?
Dernière édition par -- le 13 Sep 2004 22:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ben59 a écrit: | "on va p'tet se retrouver dans la meme cellule Franck "
_________________ |
lololol  |
 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
T'as vu Groovy il a compris qu'on était pas des pro du string et du latex rose comme lui alors il cherche d'autres cibles!!!!  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
|