Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Sep 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 10 Sep 2004 03:46 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Bon Ben et Yomeguy, ah là là, je devrais pas vous le dire mais il va falloir retravailler votre mémoire les enfants, c'est comme pour Groovy, enfin, amnésie, quand tu nous tiens  |
mdrrrr ulrich si tu est gene tu dit que c'est moi comme tu es entrain de le faire mais celui qui a eux mal c est bien toi et tu ma dit he va doucement mais surement et la j ai dit oui mon petit l'aisse faire papa et tu a ferme les yeux et je t ai initiez je t aimeme surnome machoman
alais les gas faut pas confontre celui qui positive ou celui qui negative si vous voyer ce que je veut dire  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | yomegui a écrit: | bizarre j'meuh sens seul d un coup  |
meuh non moi j suis la!!! te laisse pas faire par les moustachus en rutes!!!!  | excellent
groovy a écrit: | si vous voyer ce que je veut dire | j ai ma p'tite idée  |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 10 Sep 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Bon les filles, je crois qu'on a bien pourrit ce topic , alors retour au sujet svp  |
Et gaffe a celui qui fais encore du hors sujet....sinon c'est Ulrich qui distribue la féssé
 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Bon les filles, je crois qu'on a bien pourrit ce topic , alors retour au sujet svp  |
Et gaffe a celui qui fais encore du hors sujet....sinon c'est Ulrich qui distribue la féssé
 |
On a pas dis qu on arretais! Parce que :sinon c'est Ulrich qui distribue la féssé ca fais un peu sado.....
nana naNA YYY M C A |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 10 Sep 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Bon les filles, je crois qu'on a bien pourrit ce topic , alors retour au sujet svp  |
Bah le sujet d'origine c'est la 147 et les filles!!! On est en plein dedans avec toutes ces tarlouses!!!
YMCA  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 11 Sep 2004 03:15 Sujet du message: |
|
|
Ah là là, je viens de rentrer et que lis-je? Des conneries encore!!! Mais vous avez pas fini les minots en short qui se la pète "moi je suis pas dèpe,..." alors que vous êtes les 1ers à adorer vous faire .......... par des YMCA, d'ailleurs ce soir en rentrant d'un resto j'ai reconnu Yomeguy faisant la queue devant une boite gay, il était accompagné de 2 copains, copines plutot, ce devait etre Groovy et Ben59  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Ah là là, je viens de rentrer et que lis-je? Des conneries encore!!! Mais vous avez pas fini les minots en short qui se la pète "moi je suis pas dèpe,..." alors que vous êtes les 1ers à adorer vous faire .......... par des YMCA, d'ailleurs ce soir en rentrant d'un resto j'ai reconnu Yomeguy faisant la queue devant une boite gay, il était accompagné de 2 copains, copines plutot, ce devait etre Groovy et Ben59  |
retenez moi
BANZAÏÏÏÏÏÏ
Ulrich en rouge
ben59 groovy et moi en bleu 
Dernière édition par -- le 12 Sep 2004 19:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Ah là là, je viens de rentrer et que lis-je? Des conneries encore!!! Mais vous avez pas fini les minots en short qui se la pète "moi je suis pas dèpe,..." alors que vous êtes les 1ers à adorer vous faire .......... par des YMCA, d'ailleurs ce soir en rentrant d'un resto j'ai reconnu Yomeguy faisant la queue devant une boite gay, il était accompagné de 2 copains, copines plutot, ce devait etre Groovy et Ben59  |
quel joile jeu de mot      |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: |
Ulrich a écrit: | j'ai reconnu Yomeguy faisant la queue devant une boite gay, il était accompagné de 2 copains, copines plutot, ce devait etre Groovy et Ben59  |
retenez moi
BANZAÏÏÏÏÏÏ
Ulrich en rouge
ben groovyet moi en bleu  |
t'as oublié Ben59 vous avez p'tet rompu remarque  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
en ai marre c est pas du juste |
|
|
|
 |
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 12 Sep 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
[MODE MODO ON]
he oh, les filles, c pas bientot fini ce bordel ???
[MODE MODO OFF]
 |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 12 Sep 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bah alors Alban on peut pas te laisser 2 minutes sans que tu foutes le bronx dans ton couple avec Ulrich!!!!!  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah alors Alban on peut pas te laisser 2 minutes sans que tu foutes le bronx dans ton couple avec Ulrich!!!!! |
De toute façon Ulrich il "saute" sur tout ce qui bouge !
(ça c'est de la bonne réputation...) |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 12 Sep 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
Le Buch a écrit: | Citation: | Bah alors Alban on peut pas te laisser 2 minutes sans que tu foutes le bronx dans ton couple avec Ulrich!!!!! |
De toute façon Ulrich il "saute" sur tout ce qui bouge !
(ça c'est de la bonne réputation...) |
trop fort  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Donc quand j ai dis qu ona tous un coté pd ba je me suis pas trompé
Bon ok c est dur de l avouer mais lisez bien le post maintenant:
Ben59 a écrit: | T'as vu Groovy , j'avais raison pour Alban c'est un YMCA!!! |
Ulrich a écrit: | Et toi pd et amnésique......tu te rappelles pas mais la dernière fois t'as eu mal |
Alban a écrit: | Merci mon Ulrichounet de prendre ma defense |
Groovy a écrit: | mdrrrr ulrich si tu est gene tu dit que c'est moi comme tu es entrain de le faire mais celui qui a eux mal c est bien toi et tu ma dit he va doucement mais surement et la j ai dit oui mon petit l'aisse faire papa et tu a ferme les yeux et je t ai initiez je t aimeme surnome machoman
alais les gas faut pas confontre celui qui positive ou celui qui negative si vous voyer ce que je veut dire | ............etc
 |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 12 Sep 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
Euh j voudrai pas te contrarier mais je ne t'ai pas encore appelé mon "yaumeguitouné" alors bon........
Par contre Alban m'a l air d avoir des attirances....
YMCA tatatatatata YMCA  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | Euh j voudrai pas te contrarier mais je ne t'ai pas encore appelé mon "yaumeguitouné" | c est vrai tu aurai pu le faire la:
Ulrich a écrit: | d'ailleurs ce soir en rentrant d'un resto j'ai reconnu Yomeguy faisant la queue devant une boite gay, il était accompagné de 2 copains, copines plutot, ce devait etre Groovy et Ben59 | tu aurai pas . Mais non!!! ouf  |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 12 Sep 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Ben59 a écrit: | Euh j voudrai pas te contrarier mais je ne t'ai pas encore appelé mon "yaumeguitouné" | c est vrai tu aurai pu le faire la:
Ulrich a écrit: | d'ailleurs ce soir en rentrant d'un resto j'ai reconnu Yomeguy faisant la queue devant une boite gay, il était accompagné de 2 copains, copines plutot, ce devait etre Groovy et Ben59 | tu aurai pas . Mais non!!! ouf  |
Bon Yomegui je remarque que tu es a l'origine de cette mini gaypride alors t'es heureuse maintenant  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
|