Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

deflecteurs de porte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zouzouille

MessagePosté le: 12 Sep 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bavolets, c'est bien ça.
Par contre pour le CSC, c'est un silencieux pour la ligne d'échappement. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

djfred68

MessagePosté le: 12 Sep 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

une photo de ce que ça pourrait donner :

(en vente sur le site japonais : http://www.italiazakka.co.jp/shopping/desc.php?lang=ja&shop=allitem&goods_id=01_19_J5A003&color_id=0)
stephaneblt

MessagePosté le: 12 Sep 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a des fois sur ebay aussi...

eh les gars, pas vraiment tolerants hein...

s'il veux casser la ligne de son auto notre ami, libre a lui, on ne dit pas c'est moche, on dit j'aime pas.... crazy

je vois que d'après tes remarques tu es nouveau sur le forum...

csc est une marque d'echappement, les bavolets, des inserts inox dans les bas de portières en plastique d'origine...

lis tout ça http://www.alfa147-france.net/documents/dossiers.htm

tu auras plein de trucs en tete ensuite

tu peux utiliser ça aussi très utile http://www.alfa147-france.net/forum/search.php
bic54

MessagePosté le: 12 Sep 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bah alors c pas si moche que ca finalement vu la photo,non??
y aurait pas quelqu un qui pourrait mettre une photo de bavolets pour voir ce que ca donne par rapport a ceux d origine?
bic54

MessagePosté le: 12 Sep 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca y est j ai vu ce que c etait des bavolets,en fait ce sont des seuils de portes,n est-ce pas
--
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

bic54 a écrit:
ah ca y est j ai vu ce que c etait des bavolets,en fait ce sont des seuils de portes,n est-ce pas
pas tout a fais. Tu as les bavolets PLUS les seuils de portes

en haut bavolets-en bas seuil de portes

PS pour les déflecteurs vu leur taille je persiste qu il ne serveront a rien!
Mad Max

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

>---> bic54 ! Te laisse pas faire !!! C'est rien qu'des intolérants ici, des puristes de la 147 ! Fait comme il te plait, moi je te comprend tres bien de vouloir distinguer ta voiture de la leur ! et na ! et toc ! et re toc ! D'abord c'est une voiture à qui le tuning va tres bien Serieusement regarde les posts à ce sujet, il y en a beaucoup et tu verras que le tuning ou la "personnalisation" pour les puristes n' a pas toujours été villipendée ... Je pense au kit carosserie de Da silva Jonathan qui est une pure merveille ; dans la gallerie je ne me souviens plus de son nom, un ancien, presque disparu avec une 147 noire, glastint, sortie et jantes 18" ... un truc de malade. Enfin bref chacun ses gouts, et puis faut etre tolérants si on avait tous exactement la même on air l'air finaud non ?? Donc chacun personalise comme il veut, les becquets arrieres il en existe plein ... C'est vrai que les bavolets me semblent un must. ainsi que les clignos (signe distinctif des mordus)

Et bon j'suis pas encore un pro du quote mais j'ai lu des remarques de certains carrément pas gentilles, voire completement deplacées, je sais c'est de l'humour mais pas drôle. Jackie je crois que c'est une attitude et un etat d'esprit, qu'il ne faut pas trop vite associé à la personnalisation et au tuning . Comprenne qui peut .
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Et bon j'suis pas encore un pro du quote mais j'ai lu des remarques de certains carrément pas gentilles, voire completement deplacées, je sais c'est de l'humour mais pas drôle. .
Comme qui par exemple mdr mdr
Mad Max

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petite precision, le bavolet, en serie sur Selespeed, est couleur inox brillant, et de memoire il n'y a pas marqué Alfa Romeo dessus, à proprement parlé comme dans l'exmeple (ceux là viennent des accessoires non ?)dans ceux d'origine sur la Selespeed le Alfa Romeo est en relief, la partie tôle en inox du bavolet est préformée avec l'inscription Alfa Romeo (demande à Arkhange de te montrer). Ensuite le seuil de porte sache que tu peux les mettre dans le sens que tu veux (si tu veux ton Alfa Romeo en inscrustation vers le montant de la porte ou vers la fermeture. (comme montré dans l'exemple), apres le remplissage rouge est à faire toi même...

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le gros mechant, voilà le forum qu'il te faut :
(en rigolant toujours bien sûr!!)

http://www.autotitre.com/forum/THE_Topic_Mazda_RX8_32646p6.htm
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

plait-il?? oh
Mad Max

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Jackie je crois que c'est une attitude et un etat d'esprit, qu'il ne faut pas trop vite associé à la personnalisation et au tuning . Comprenne qui peut .

Je dis et je maintiens !!

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben evidemment faut lire les posts ... Pas s'contenter de regarder la page ... Ahalalal !

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin quelqu un qui me comprends,ouf je me sentais si seul dans ce monde de brutes,merci a toi mad max,ca fait tellement plaisir d etre compris cry une larme m en tombe dis donc...(au fait je suis en attente de feux comme ulrich et de clignos chromes,et de stickers d etriers et en plus j ai fume mes vitres;;m enfibn vous inquitez pas c est fait tres proprement,sans bulles ni rienc est tres tres propre mdr )voila lol lol lol lol lol meme si tout le monde s en fout je tenais a le dire NA
Mad Max

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il faut tout expliquer : Je trouve que le MODE "vannes" ON declanché dans ce tsujet me rappelle un peu l'ambiance qu'il reigne sur le forum indiqué par le lien. Meme si ce n'est pas la meme voiture là n'est pas le point, c'est dans le ton et l'attitude qu'est la ressemblance. Je n'aimerais pas que ce forum soit le theatre d'une pareilles joutes...

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

non mais la ca y est je pense que le sujet est clos,j ai eu la reponse a ma question de depart et bon c est un peu parti en sucette apres mais sinon ca va s arreter la je pense au_revoir et merci pour vos infos, j en sais un peu plus sur certains trucs
Mad Max

MessagePosté le: 12 Sep 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich !!! Tres bonne reference ! Tu lui passera mon bonjour, ça belle, et je crois que tout le monde s'accorde à le dire est TRES BELLLE. Mais BEEEEEEELLE ! c'est du tuning soft -on pourrait dire. Bravo pour les feux. N'oublies pas un truc super (serieux) chez Eldorauto tu as des stylos de peintures blanches pour pneus, je sais pas qu'est ce que tu chausse mais sur les mien le petit P7000 en blanc rendait tres tres bien, et donnait un aspect course assez sympa (cout 5euros je crois et il peut te faire quelques kilometre , vu que de temps en temps si tu frotte tes pneus tu doit en remettre. Et aussi un truc super si tu veux arreter de te gonfler avec ton antenne dans les lavages, opte pour l'antenne courte de la 156 (pas celle du GPS, la normale ronde et courte, cout derisoire) la reception dejà mauvaise n'est pas ameliorer mais pas non plus deteriorer.. Enfin avec Ulrich tu es en de bonnes mains. Glastint tres bien !! Et le pot apres ???

MessagePosté le: 12 Sep 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah j ai deja une antenne courte en alu,par contre j ai pas encore de jantes mais ca ne saurait tarder,j opterai pour des antera type 323, en plus je l ai touche pas cher : 1200 euros avec 4 pneus le tout neuf car antera arrete la production de jantes en fait; et pour le pot on verra par la suite (hum,hum,faut qu'sa suive question porte monnaie...) sinon ulrich je ne le connais pas plus que ca,c est juste que je lui ai demander des renseignements sur ses superbes feux oh
stephaneblt

MessagePosté le: 12 Sep 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

bic54 a écrit:

voilà et y a déjà plein de photos, en modele selespeed ou ti
Mad Max

MessagePosté le: 14 Sep 2004 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pot il y a du choix aussi, les petites doubles sorties sont love love Ouaaah! (smick smack smock) et le Supersprint, perso je le trouve crazy2 crazy bounce love à mourrir tellement il est beau !! Par contre j'ai bien lu tu as l'antenne courte chromée ? Tu n'as pas des photos ? C'est pes du ALfa ça ? Je crois qu'il est possible aussi de faire les retros (je crois que c Daryl qui s'etait renseigné) mais bon ... c'est special, un peu genre audi ou vw... ça se fait de plus en plus.
Pour les feux de Ulrich, tu parles des optiques avant ?? Ceux à fond noir ? càd ceux de la TI, 203 euros pieces, sans le xenon, avec je crois que ça passe à 400 et des brouettes. Si ton assurance prennent les optiques dans le bris de glace et qu'elle le couvre tu peux essayer une magouille ...

Sinon -gag- sur ce qui sera peut etre ma prochaine voiture, le pommeau de vitesse est retro eclairé en rouge (on ne voit que les rapports, et le dessin des passages de rapport) et gainé de cuir rouge. Franchement ça fait pas kéké du tout, et rien à voir avec ce qu'on trouve généralement dans le commerce (boule à tete de mort, balle de Golf, grosse boule chromée...etc)
mais bon ça reste du gadget ... clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: