Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs200
|
Posté le: 11 Sep 2004 18:58 Sujet du message: Et hop, une GT de plus.... |
|
|
Ben voilà :pour la fin de l'année 2004, je devais changer l'Octavia de mon épouse (amortissement en 5 ans, la voiture pas l'épouse!). Cela fait quelques semaines que je vais à gauche ou à droite essayer des véhicules aussi divers que la nouvelle Honda Accord, le pick-up Nissan, la Mondeo.... mais au départ je voulais une Alfa GT. J'étais déjà passé plusieurs fois à mon garage Alfa, mais rien d'intéressant. Je me laissais même aller vers des utilitaires (en Belgique c'est fiscalement intéressant) puis ce jeudi je me dis "je vais quand même encore une fois téléphoner au garage". Le vendeur m'explique les conditions actuelles sur la série Linea Rossa en 147, les avantages du stile pack sur la 156... c'est pas vraiment ce que je recherche. Puis tout d'un coup "ah oui j'oubliais, on viens de rentrer 2 GT JTD, mais il faut faire vite elles ne vont pas rester longtemps, il y a 1 rouge et 1 noire". "d'accord je viens demain après-midi". Le vendredi après -midi, j'arrive, la noire était déjà vendue, et bien pas de problème je prends la rouge!
Voilà, j'ai été la reserver ce matin ... car je ne la prendrai qu'au mois de janvier 2005 alors qu'elle là!
Finalement, mon épouse reprendra ma 147 et moi je prendrai la GT  |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 11 Sep 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Felicitation
Mais euh tu as trouvé un garage qui te bloque une voiture disponible 5 mois avant que tu l'achetes , c'est pourtant tjrs leur hantise au garage de stocker une voiture  |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 11 Sep 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, mais je crois que cela les arrange aussi car ils pourront montrer dans leur showroom une GT au moins pendant 3 mois et demi (je compte pas attendre la fin janvier pour la prendre!), ce qui à l'heure actuelle, vu le succès incroyable de la voiture, n'est pas si mal! |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Sep 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
felicitations et bienvenu au club des futurs GTistes
qu'est ce quelle a comme options ta future belle  _________________
 |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 11 Sep 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Frank.
Quand elle a débarqué du camion elle avait les fameuses jantes de 18 pouces ENORME!! mais sur une JTD je trouve ça un peu trop grand. Par ailleurs faisant plus de 40000 km par an je me vois mal affecter un budget pneu en proportion avec l'énorme taille des jantes. Le vendeur m'a également confessé que les 3 GT vendues par lui avec de telles jantes sont toutes rapidement revenues car au moindre nid-de-poule les jantes se cassent ou se voilent aussi vite et 800 euros la jante ça peut faire très mal au portefeuille!
Comme c'est une voiture que j'ai pas commandé il faudra que je l'équipe en post-vente. C'est la version de "base" qui en Belgique s'appelle Progression (équivalente à la distinctive en France), avec l'Alfatex noir, les vitres privacy, la commande du poste radio au volant. A rajouter : une roue de secours (taille normale), un lecteur pour 10 CD, peut-être une alarme et une reprogrammation de l'EPROM pour avoir 180 CV. Voilà, A+  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 11 Sep 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | Tu as raison, mais je crois que cela les arrange aussi car ils pourront montrer dans leur showroom une GT au moins pendant 3 mois et demi (je compte pas attendre la fin janvier pour la prendre!), ce qui à l'heure actuelle, vu le succès incroyable de la voiture, n'est pas si mal! |
Fait attention quand meme qu'elles ne subissent pas d' "agression", dans les concessions tu vois les gens monter dedans comme des porcs, les enants qui montent a l'arriere en mettant leurs pieds partout et j'en passe , les sieges morflent pas mal lors des mises en vitrine....
mais au moins tu l'auras avant Franck60 (coup bas je sais) |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 11 Sep 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ben oui Alban, je sais mais j'ai pas trop le choix Heureusement je connais bien le garage et le vendeur Alfa en particulier. Ma fille lui a d'aiulleurs "recommandé" (assez "directement", comme un enfant ose le faire!) de bien la surveiller et de ne pas laisser monter n'importe qui (les enfants entre autre!). Anyway, en cas de problème, ils feront le nécessaire pour remettre en état. J'espère juste que les sièges seront pas déguelassés parce là alors  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Sep 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
super donc jantes de 17 chargeur cd et eprom programmé bonne auto
et en plus rouge c'est la plus belle
par contre alban a raison tu l'auras bien avant moi car livraison prevue pour le mien mars 2005
en tout cas des que tu peut fait des photos stp
et encore bravo
par contre pour les jantes de 17 tu prends lesquelles?
@+ _________________
 |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 11 Sep 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
pour les jantes j'hésites encore, j'ai 3,5 mois pour me décider!
Bon, là dessus je vais nager un peu puis me coucher  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Sep 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | là dessus je vais nager un peu puis me coucher  |
Il y a erreur : tu vas pisser un coup et puis te coucher.
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 12 Sep 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est NAGER et pas pisser!  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 12 Sep 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 12 Sep 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Dabord nager et puis pisser...euh parfois c'est l'inverse aussi! Là c'est bon?
Dit dbonin, faudrait peut-être songer de plus en plus à cloner ton super site pour avoir l'équivalent sur la GT, non? |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 12 Sep 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 01:53 Sujet du message: |
|
|
Félicitation a toi et bienvenu  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 08:04 Sujet du message: |
|
|
salut !
exelent choix.
juste un detail : je t'interdit de prendre les jantes en 18  |
|
|
|
 |
lessour

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 13 Sep 2004 08:36 Sujet du message: |
|
|
bravo et félicitations
c'est que du bonheur cette voiture. bienvenue au club _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 13 Sep 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Si on me permet de rouler en GT ok  |
Ce n'est pas moi qui t'en empecherai  |
|