Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triDHD
Inscrit le: 11 Juin 2018 Messages: 3 Localisation: 44-Chateaubriant
|
Posté le: 27 Juin 2018 18:20 Sujet du message: bouton leve vitre |
|
|
Bonjour,
Etant nouveau chez Alfa et dans ce forum, ma question est la suivante:
J'ai démonter la commande leve vitre cotre conducteur et je voudrais savoir ou trouver que les boutons cassés sans passer par la case achat complet du bloc.....
Merci par avance |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Juin 2018 20:34 Sujet du message: Re: bouton leve vitre |
|
|
ça va être compliqué :-(
Bcp achètent des commandes de 5 portes... pour récupérer les boutons pour leur 3 portes... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
micky01
|
Posté le: 28 Juin 2018 08:34 Sujet du message: |
|
|
C est quoi qui est cassé,le petit téton ?je l ai recollé et mis sur l arrière moins sollicité _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
 |
triDHD
|
Posté le: 05 Juil 2018 16:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, j'en ai recollé un aussi et mis a l’arriére mais en demonter la commande avant cote conducteur, j'ai perdu les petits ergots en plastiques qui font le lien entre la platine et le bouton......du coup je galere à trouver la bonne hauteur de mes "pieces de rechanges" petit clou.....
si quelqu'un en a un de demonter merci de me communiquer les bonnes dimensions....
le plastique c'est fantastique...:) |
|
|
|
 |
triDHD
|
Posté le: 16 Juil 2018 14:51 Sujet du message: |
|
|
trouvé sur LBC et mis en place.
 _________________ 147 1.9jtdm up to 150 |
|
|
|
 |
lioda78
|
Posté le: 29 Aoû 2025 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, du coup, quelqu'un peut il communiquer la longueur des "clous" d'un lève vitre d'Alfa 147 ?
Les 4 pour le réglage des rétroviseurs ont un diamètre de 2mm (1.9mm idéallement), et une longueur de 24.3mm.
Par contre, quelqu'un peut donner les dimensions de ceux pour les lèves vitres ??
Je pense que ça pourra servir à pas mal de monde qui les perdent au démontage... _________________ Alfiste for ever |
|
|
|
 |
lioda78
|
Posté le: 29 Aoû 2025 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, du coup, j'ai tatonné...
Pour les "clous" des vitre, j'ai pris également des clous de 2mm, que j'ai recoupé à 6.25mm de long (tête incluse).
Par contre, je vous conseille de poncer un peu le haut du clou (souvent légèrement strié) et de réduire un peu le diamètre de la tête du clou, en le montant sur une perceuse, avant de le couper à la bonne longueur... Si vous le faite après, c'est galère... _________________ Alfiste for ever |
|
|
|
 |
|