Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulauonline
|
Posté le: 09 Nov 2023 19:56 Sujet du message: Probleme compteur clignote+feux croisement+centralisation |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Alfa 147 que je viens d'acheter je n'ai pas de feux de croisement ni à gauche ni à droite ,la centralisation ferme la voiture mais ne l'ouvre pas et le lave glace ne marche pas. (fusibles ok) et mon compteur kilométrique clignote
Si quelqu'un à des conseils ils sont les bien venus.Merci _________________ ALFA ROMEO 147 2.0 SELESPEED 5 portes de 2005 |
|
|
|
|
 |
bips

|
Posté le: 09 Nov 2023 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour le compteur kilométrique qui clignote qui clignote, il faut faire un réalignement proxy à multi ecu scan (voir si ça corrige le reste). Faut en profiter pour voir s'il y a d'autres erreurs. _________________

Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
 |
laulauonline
|
Posté le: 09 Nov 2023 21:48 Sujet du message: |
|
|
bips a écrit: | Bonjour
Pour le compteur kilométrique qui clignote qui clignote, il faut faire un réalignement proxy à multi ecu scan (voir si ça corrige le reste). Faut en profiter pour voir s'il y a d'autres erreurs. |
La concession Alfa romeo de Melun à coté de chez moi me dit qu'ils n'ont plus le matériel pour communiquer avec mon Alfa 147 (trop vieille) connaitriez-vous une concession Alfa Romeo ou un garage qui peut encore intérroger mon véhicule et faire le réalignement proxy ?? si possible dans le sud de Paris _________________ ALFA ROMEO 147 2.0 SELESPEED 5 portes de 2005 |
|
|
|
 |
bips

|
Posté le: 09 Nov 2023 22:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
laulauonline
|
Posté le: 10 Nov 2023 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais le commander _________________ ALFA ROMEO 147 2.0 SELESPEED 5 portes de 2005 |
|
|
|
 |
Soon
|
Posté le: 11 Mai 2025 19:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Bips,
Petite question ,
Il faut un adaptateur même si j'ai un ELM327 Wifi/BT ?
J'ai le même soucis de compteur kilométrique qui clignote , moteur qui ne démarre pas et je me demande si c'est lié. Je précise que je ne m'en suis pas servi depuis 2ans et demi pour cause de santé d'un membre de ma famille.
J'ai remis une batterie, elle se lance mais rien à faire ça part pas.
Je me demande si l'essence n'est pas devenu trop "pauvre" pour faire péter aussi 🙄
Bougie changée et vidange faite juste avant mon départ.
Enfin bon je vais faire un post dédié à mon problème ce sera mieux...
Cordialement. |
|
|
|
 |
bips

|
Posté le: 12 Mai 2025 09:26 Sujet du message: |
|
|
Les rallonges de couleurs permettent de connecter les modules spécifiques (et vu le prix...) _________________

Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
 |
|