GrizzyJo
Inscrit le: 19 Mar 2022 Messages: 3 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: 21 Avr 2025 12:31 Sujet du message: Coffre et les 4 lèves vitres qui ne fonctionne plus |
|
|
Bonjour à vous fans de 147 !
J’ai un léger problème en cet approche de l’été !
Après un changement des fusible et le remplacement de certains fusible 50 et 60 À qui était mis au mauvais endroit sous le capot à proximité de la batterie (seulement changement de tout les minis de 5 à 20 il me semble) à cause d’un problème de démarrage (problème résolu à la suite de ça d’ailleurs) la voiture c’est mis comme en sécurité.
Plus de lève vitre et le coffre qui ne s’ouvre plus que cela soit avec le bouton intérieur ou avec la clé.
Je n’ai pas essayé d’ouvrir les vitres avec la clé par peur de ne pas pouvoir les re-ouvrir :/
Ça m’était déjà arrivé après le changement de la poignée avant ( je ne sais pas où est le lien mais ce sont les faits) sauf qu’après quelques heures le problème c’est résolu de lui même sauf que là cela fait plus de 3jours !!!
J’entends le « Cliq » quand j’essaye d’actionner les vitres et les clignotants s’allumés quand j’essaye d’ouvrir le coffre je me suis dis que peut être le problème etait mécanique et non pas électronique mais le problème est arrivé directement après le changement de fusible je pense pas être malchanceux au point que les 4 lèves vitres et le coffre ne fonctionne plus en même temps !
Rien a la valise non plus.
Si quelqu’un a une petite idée du problème ça serait avec grand plaisir !!!
Merci à vous amis Alfistes! _________________ Alfa Romeo 147 1.9 JTDM de 2008 (Rouge évidemment) |
|
|