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		| Auteur | Message | 
	
		| jp 
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2003
 Messages: 58
 Localisation: Marseille, france
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 13:36    Sujet du message: Rabaisser une 147 |   |  
			
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				| J'envisage de faire rabaisser ma 147 mais j'ai encore quelques questions. De combien la rabaisser pour garder un "certain" confort ?
 Faut-il changer les amortisseurs ?
 Le prix de la modif ?
 Probleme de garentie ?
 
 Si vous avez des conseils ou des remarques elles seront les bien venues.
 Merci
 A+
 _________________
 147 Selespeed
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		| fred34 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
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 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 13:51    Sujet du message: |   |  
			
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				| demande à Johnny, il l'a fait sur la sienne 
 A+
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		| Looping 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2484
 
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 13:54    Sujet du message: |   |  
			
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				| tu as quoi comme jante JP..... 
 avec mes 15 pouces j'envisage meme pas de la rabaisser, elle trainerai par terre
  _________________
 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 14:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut, 
 Pour le rendu, tu peux voir les photos de la mienne dans vos 147.
 Rabaissée de 4cms avec ressorts H&R (je les recommande), et le confort n'est pas dégradé (une Ford Focus d'origine est bien plus raide).
 Prix des ressorts 220 Euros HT, mais un réglage geometrie et parallelisme est conseillé. Le tout ma couté env. 430 Euros TTC (montage, réglages et pièces).
 A noter tout de même, que les amortos d'origine supporte la modif, mais ils seront à remplacer assez tôt.
 Bien choisir ses amortos, car ce sont eux qui influence le plus la dureté et donc le confort du véhicule.
 Pour la garnantie, aucun pb (du moins chez mon concess), de plus Alfa propose un kit ressorts courts pour la 147 (Eibach -2cm).
 
 Alfistement,
 Le Buch.
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		| Johnny_147 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 321
 
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 14:24    Sujet du message: |   |  
			
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				| La mienne est abaissée de 4cm sur une base Selespeed déjà 2cm plus basse que le reste de la gamme. 
 J'ai utilisé du matos Novitec, j'y ai ajouté une barre anti-rapprochement pour limiter les contraintes sur la caisse.
 
 Changer les amortos avec 4CM seulement n'est pas une nécessité.
 QUestion confort ben ya en a moins (tout est relatif), question de "toucher", ben y faut faire gaffe, du point de vue dynamique (tenue de route,...) c'est grandiose !
 
 Bref, c'est un choix avec des avantages et des inconvénients et la décision est personelle.
 _________________
 Alfistement.
 
 Johnny.
 
 http://www.infostep.be/alfa147
 http://www.infostep.be/vinyl
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		| Carlito 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
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 Localisation: Lausanne
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 14:37    Sujet du message: |   |  
			
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				| Moi je viens de rabaisser la mienne avec des combi filetés, devant je suis a -7cm et derrière a -4cm, je peux pas descendre plus je suis posé sur le pneu sinon!  quand a la tenue de route c'est un kart par contre le confort aurevoir, mais tout ceci comme le dit si bien Johnny c'est personnel 
 question look, je peux vous dire que ça fait tourner les têtes
   
 Je mettrai bientôt les photos sur le site
   
 @+ Carlito
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		| jp 
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2003
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 Localisation: Marseille, france
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 15:38    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Looping a écrit: |  	  | tu as quoi comme jante JP..... 
 avec mes 15 pouces j'envisage meme pas de la rabaisser, elle trainerai par terre
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 J'ai une selespeed 215/17"
 
 Ce qui me derange le plus c'est l'espace entre le pneu et la caroserie, on dirais presque un 4X4
  . Pour ce qui est de la tenu de route, elle est deja pas mal comme ca…
 _________________
 147 Selespeed
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		| Ulrich 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
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 Localisation: Meudon (92)
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 21:04    Sujet du message: |   |  
			
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				| Moi j'ai mis des ressorts APEX -35mm ce qui rend un bon compromis confort/ ligne agressive. Tenue de route, freinage sont bien sur au top!
 Pris des 4= 1200frs
 Je n'ai pas encore changé mes amortisseurs car j'attend qu'ils soit un peu usés, la voiture à 21000kms.
 _________________
 GTA Selespeed, bleu Cosmo
 A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
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		| Ulrich 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2243
 Localisation: Meudon (92)
 
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				|  Posté le: 11 Sep 2003 21:05    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:00    Sujet du message: info prix mo |   |  
			
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				| bonjour 
 combien avez-vous payé pour faire rabaisser votre belle ?
 uniquement ressort donc et juste le prix de la main d'oeuvre.
 
 Merci
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:02    Sujet du message: Re: info prix mo |   |  
			
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				|  	  | "anonyme" a écrit: |  	  | bonjour 
 combien avez-vous payé pour faire rabaisser votre belle ?
 uniquement ressort donc et juste le prix de la main d'oeuvre.
 
 Merci
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 environ 420 € le kit Alfa Romeo (ressorts Eibach -2cm) main d'oeuvre comprise.
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		| fred du 67 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 3498
 Localisation: Furdenheim (67)
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| bon 2 cm c pas grand chose, tu dois pas trop remarquer de différence, ou bien? |  |  | 
	
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:05    Sujet du message: |   |  
			
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				| quand t'es chaussé en 17", crois moi tu vois une différence.... c'est juste dommage que je n'aie pas pris de photo à ce moment, maintenant que j'ai la selespeed on dirait un 4x4
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:34    Sujet du message: prix mo |   |  
			
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				| pour autobacs 150 € apparement 
 mais on dirait que suivant le garage ca varie du simple au triple non ??
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:39    Sujet du message: Re: prix mo |   |  
			
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				|  	  | "anonyme" a écrit: |  	  | pour autobacs 150 € apparement 
 mais on dirait que suivant le garage ca varie du simple au triple non ??
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 c'est le même kit ? pose comprise ?
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| non juste la mo 
 car perso
 je recupere ma 147 se soir
 rabaissé avec du eibach
 et ils m'annonce pour 350 € de mo (dc ors coup des ressort)
 alors qu'au début on parlait de 150 €
 ils m'ont dit que c'est dure chiant ...
 
 mais si il savait pas faire alors ils auraient du me le dire
 je veux pas payer la formation du mecano sic !!
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		| jp 
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2003
 Messages: 58
 Localisation: Marseille, france
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 14:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| Que pouvez-vous me conseiller, je veux juste la rabaisser pour qu'elle n'ai plus l'aire d'un 4X4. _________________
 147 Selespeed
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		| Ulrich 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2243
 Localisation: Meudon (92)
 
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				|  Posté le: 12 Sep 2003 17:34    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 13 Sep 2003 01:14    Sujet du message: hola |   |  
			
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				| et voila 147 avec 17' super sport  et eagle F1 sd3, eibach -3.5 cm
 
 j'aime bcp
 dure mais pas du tous inconfortable
 faudra pas s'exiter sur les dos d'anes
 
 et la tenue de route ..... magique
 
 et aussi par rapport a mes ex P6000
 CA CRISSE PAS !
 dc discret
 voila
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		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
 Messages: 20513
 Localisation: Rennes (35)
 
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				|  Posté le: 13 Sep 2003 20:54    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je ne comprend pas   
 Il n'y a pas Alfa Romeo dans le catalogue du site Eibach !
 On ne peut donc rien savoir
   Pourtant ils font bien des ressorts pour la 147 puisque vous en avez :
 Pourriez vous me donner le tarif du kit ressorts -35mm pour 147 ?
 
 Merci
  _________________
 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
 Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
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