Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PROBLEME code defaut pression d'huile p0336

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa 147 16ts



Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Juil 2023 19:33    Sujet du message: PROBLEME code defaut pression d'huile p0336 Répondre en citant

bonjour , propriétaire depuis un peu plus d 'un an d'une alfa 147 1.6 ts avec 117000 kms , je suis allé chez norauto faire installé un boitier bio éthanol , qui fonctionne parfaitement , j'ai changé la courroie de distribution , changé les 8 bougies pour des bougies iridium , et depuis 2 mois un code erreur sur la pression d'huile , ou a l’arrêt ou en rétrogradant lors d'un ralentissement en repassant de la 3 a la seconde ou de la seconde a la 1ère , bref lorsque la pression est un peu plus faible , vidanges faites 2 fois en changeant de viscosité et toujours le même soucis , puis changement du capteur de point mort haut qui me disait que ce capteur était en défaut code p0336, toujours pareil , puis changement de la pompe à huile avec nettoyage de la crépine qui d'ailleurs était étonnamment propre ! code défaut p 0336 Capteur de vilebrequin - problème de performance/de limites. toujours présent
petit coup de gueule au passage merci alfa pour la conception du moteur être obligé de déposer la moteur pour démonter la pompe à huile ! chapeau !
et là le problème réapparait à nouveau , je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok