Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Trop d'huile et maintenant gros bruit moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Byokg



Inscrit le: 09 Nov 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Nov 2021 18:20    Sujet du message: Trop d'huile et maintenant gros bruit moteur Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une Alfa 147 2001, 1,6 TS essence.

Elle consomme beaucoup d'huile, donc il y a 2 jours je la remplie et je vois que c'est un peu plus haut que le max, 1 cm de plus. Tant pis, je roule avec et je vais sur l'autoroute et là elle s'est mise a broutée violemment et je me suis arrêté. Je suis allé chez Norauto et il m'ont sortie le trop plein d'huile. Même bruit.

Enfaite maintenant a bas régime elle broute beaucoup et une fois dans les tours ça va, c'est moins violent

J'ai le voyant moteur qui clignote et je penses qu'elle est en fin de vie. Je l'adore cet voiture et j'ai le cœur lourd de mon erreur.

J'espère qu'elle va s'en remettre mais bon j'ai pas trop d'espoir et les réparations coûtent trop chère.

Puis-je encore rouler avec ?

Aussi, puisqu'elle ma apporté tant de bonheur et que je vais la changer pour une neuve, elle va partir à la casse, donc je me disais que je lui ferais faire un dernier tour de circuit avant d'aller à la casse. Ça peut être cool non ? Finir en beauté quoi.

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok