Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème centralisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosa rebolo



Inscrit le: 10 Oct 2021
Messages: 7
Localisation: Grendelbruch 67190

MessagePosté le: 10 Oct 2021 16:15    Sujet du message: Problème centralisation Répondre en citant

Bonjour a tous. Je suis nouveau , j'explique mon problème j'ai acheté une Alfa 147 Q2 jtd 150 le problème c'est la centralisation qui ne fonctionne pas j'ai un léger jeu au niveau du volant et fait du bruit cloc cloc quand je roule sur des routes mauvaise ou dos d'âne on me dit biellette de direction sauf que j'ai l'impression que ça vient du silent bloc en bas entre la boîte et moteur car il y a du jeu quand je regarde cette pièce pouvez vous me donner conseil svp
_________________
Vive Alfa Romeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Rosa rebolo



Inscrit le: 10 Oct 2021
Messages: 7
Localisation: Grendelbruch 67190

MessagePosté le: 10 Oct 2021 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut m'aider ?
_________________
Vive Alfa Romeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ano102



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 336
Localisation: St Grégoire (35)

MessagePosté le: 11 Oct 2021 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rosa rebolo a écrit:
Personne ne peut m'aider ?

Ta question est pas très claire: ton titre parle de centralisation et tu commences ton post en parlant de ça sans donner de détails et très vite tu évoques d'autres choses qui n'ont rien à voir. C'est un peu confus, et ça encourage pas trop à se lancer pour répondre ...

Tu peut peut être éditer ta question en listant clairement tes pb les uns après les autres et donnant qq détails. Cela a + de chance de fonctionner. J'effacerai mon msg par la suite.
_________________
147 2.0 TS - 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosa rebolo



Inscrit le: 10 Oct 2021
Messages: 7
Localisation: Grendelbruch 67190

MessagePosté le: 11 Oct 2021 04:25    Sujet du message: Re: Problème centralisation Répondre en citant

[quote="Rosa rebolo"]Bonjour a tous. Je suis nouveau , j'explique mon problème j'ai acheté une Alfa 147 Q2 jtd 150 le problème c'est la centralisation qui ne fonctionne pas . Quand je tourne la clé dans la serrure il y a juste la porte conducteur qui s'ouvre et pas les autres on entend pas le bruit de la centralisation
_________________
Vive Alfa Romeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok