Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Eclairage plaque defectueux!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didi67



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 72
Localisation: Bas Rhin (67)

MessagePosté le: 05 Jan 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même souci! J'ai du forcer pour sortir le support et le clip s'est déformé.

En fait le clip forme un triangle mais le problème c'est que à chaque fois que tu vas le redémonter (et donc bourriner crazy2 ) il faudra le replier donc moi je l'ai modifié à ma façon : je lui ai donné une forme plus arrondie en veillant à ce que le bout soit à quelques milimètres seulement du support (de quoi juste pincer le pare choc).

Résultat : démontage et remontage très facile avec un tournevis et ça tient!

PS : Désolé je n'ai pas de photo actuellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




geceo



Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 681
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 04 Mai 2021 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ronald a écrit:
Bonjour à tous.

Attention neanmoins lorsque l'on fait levier avec le tournevis. J'ai suivi les infos données et il est vrai que le cache est venu comme une fleur! Par contre, quel misère pour venir le refixer pascontent

il n'y a plus aucune résistance et le cache pend tjs un peu maintenant. Si bien, que je me suis résolu à ne plus tenter de le replacer par l'extérieur mais bien en démontant le cache intérieur du coffre et ainsi venir le refixer de l'intérieur. pas_sourire


Il faut préciser qu'on NE PEUT PAS accéder aux porte-ampoules en démontant l'intérieur du coffre. Je viens d'essayer, il n'y a tout simplement pas d'ouvertures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok