Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement d’optic phase 1 phase2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy59



Inscrit le: 06 Mar 2021
Messages: 2
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: 06 Mar 2021 15:15    Sujet du message: Changement d’optic phase 1 phase2 Répondre en citant

Salut tout le monde je suis proprio d’une alfa 147 jtd m-jet de 08/2004 depuis un peu moins d’un an donc j’aimerais savoir si il est possible de mettre les opticiens de phase 2 sur la phase 1 en regardant un peu chez les vendeurs je vois que les optic angel commence pour mes alfa 09/2004 penser vous que sa serait adaptable sur la mienne?merci de vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ano102



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 336
Localisation: St Grégoire (35)

MessagePosté le: 06 Mar 2021 21:21    Sujet du message: Re: Changement d’optic phase 1 phase2 Répondre en citant

Si tu regardes visuellement des photos de la face avant des phase 1 vs phase 2, tu verras que la découpe du capot avant est assez différente. Alors je vois pas trop comment il serait possible de faire ça facilement ... Ça conduit forcément à changer le capot, etc ...

Après, c'est une histoire de gout, mais l'avant des phases 1 a plutôt + de caractère que celui des phase 2. Ce changement était pas forcément une grosse réussite. Par contre, perso je troquerais volontiers la découpe des feux arrières des phases 1 contre la découpe des feux arrières des phases 2.
_________________
147 2.0 TS - 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok