Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ALFA 147 JTD 16V NOIR 178000 KM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lexistime



Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Nov 2020 20:51    Sujet du message: ALFA 147 JTD 16V NOIR 178000 KM Répondre en citant

Bonjour

Propriétaire d'une 147 150CV JTDM, je ne peux plus l'entretenir elle as trop de choses à faire et avec le temps cela s'empire, s'est une bonne voiture et c'est triste de voir ca .

elle as un soucis électrique ( coffre qui s'ouvre tout seul, fenêtre qui descende toutes seules )...
problème de direction dur a l'arrêt malgré la purge
suspension hs
pneu hs
roulements de roues hs
sonde de temperature exterieur hs
elle dit eau dans le filtre a gazoil malgré son changement ,
(le cable est en mauvais état .)
alimentation d'une buse de nettoyage par brise hs
diag

il faudrait lui faire le jeu au soupapes, tester les injecteurs elle consomme trop,
changer la distribution , courroie accessoire, filtre habitacle, silent bloc , nettoyer l'admission , l'échangeur



niveau esthétique la porte conducteur est rayée, le capot a des légers enfoncements de grêle environ 3 , le par choque arrière est griffé, il manque le bouchon de pot et le cache moteur
Elle aurait besoin d'une peinture complete a mon gout le chassis est sain, pas de rouille l'intérieur en tissu est propre malgré un commodo de clignotant cassé et un rétroviseur interne abimé ,

seul chose neuve l'embrayage 'huile moteur et batterie



donc je suis en position de m'en séparer pour un projet restauration à qui voudra / ou je la ferais partir a la casse .

Je poste ce message au cas ou ca pourrais intéresser un membre .
merci big up
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




totolaricot



Inscrit le: 31 Juil 2019
Messages: 58

MessagePosté le: 02 Déc 2020 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa de ta part, en plus elle n'a pas un kilométrage monstrueux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexistime



Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Déc 2020 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="totolaricot"]C'est sympa de ta part, en plus elle n'a pas un kilométrage monstrueux[/quote]


Non c'es vrai et c'est une bonne voiture qui peut largement faire le double avec un entretien en consequence et pour c'est trop d'argent .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexistime



Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Déc 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'es vrai et c'est une bonne voiture qui peut largement faire le double avec un entretien en consequence et pour c'est trop d'argent .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok