Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème vitre passager

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmii



Inscrit le: 06 Sep 2020
Messages: 1
Localisation: toul

MessagePosté le: 06 Sep 2020 11:49    Sujet du message: problème vitre passager Répondre en citant

bonjour je suis nouveau ici, j'ai acheté une alfa 147 de 2004 la semaine dernière en occasion. j'ai remarquer que ma vitre passager se ferme mal et bloque a certain endroit (vers le milieu et vers la fin) et se débloque si on appuie sur la vitre. Même problème lors de la remonté et ne se ferme pas totalement ( il reste 2 3 cm a ferme). J'ai essayer le WD 40 mais aucun résultat. avais vous d 'autres suggestions. Merci pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ano102



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 336
Localisation: St Grégoire (35)

MessagePosté le: 06 Sep 2020 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur pourrait être fatigué mais si le ralentissement se produit à un endroit précis, c'est peut être que le support est voilé. Il faut essayer de démonter la garniture de porte pour regarder ce qui se passe. Le démontage a déjà été décrit à de multiples reprises (réparation poignée de portière, etc ...)
_________________
147 2.0 TS - 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericka



Inscrit le: 24 Sep 2022
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Oct 2023 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !
Ce n'est rien de grave que vous ne pourriez gérer vous en ayant la formation adéquate. Pour résoudre un problème de votre côté passager, il est préférable de consulter un professionnel de l'automobile. Toutefois, la formation en teinte de vitres concerne l'application de films teintés sur les vitres d'un véhicule. Cela peut améliorer la confidentialité, réduire la chaleur à l'intérieur de la voiture et offrir une protection contre les rayons UV. Si vous souhaitez apprendre à appliquer des films teintés vous-même, il existe des formations disponibles sur https://formation-vitre-teinte.fr/, mais il est essentiel de suivre les réglementations locales et d'obtenir les autorisations nécessaires, car les teintes excessives peuvent être illégales dans certaines juridictions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok