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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 22 Mar 2016 21:54 Sujet du message: |
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oui, regarde le tuto, j ai un outil pour ca |
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chipeur38
Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 118
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Posté le: 23 Mar 2016 00:22 Sujet du message: |
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J'ai lu ton tuto, mais une précision de 1mm vu le tendeur ;) |
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chipeur38
Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 118
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Posté le: 25 Mar 2016 14:26 Sujet du message: |
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Voici, j'ai fini de remonter la voiture.
Il n'y a pas de code défaut et je ne ressens pas de creux à bas régime malgré la suppression des volets (ou alors très peu)
Je ferai un tuto bientôt :)
Merci Grise pour ton aide :) :) |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Mar 2016 23:09 Sujet du message: |
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ok, de rien
je ferais un tuto, mais j ai pas trpo le time pour checker / verifier les injecteurs .. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Mai 2016 22:49 Sujet du message: |
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est ce que tu as toujours les demarrages un peu laborieux ? |
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chipeur38
Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 118
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Posté le: 10 Aoû 2020 16:14 Sujet du message: |
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Salut Grise,
Je te réponds avec un peu de retard
J'ai gardé la voiture 2 ans depuis 2016. Après suppression des swirls, il n'y a pas eu de changement significatif quant au démarrage laborieux.
Avec le recul, je pense que je devais avoir une micro fuite dans le circuit de retour des injecteurs.
Ce qui me fait dire cela, c'est que récemment j'ai acheté une autre 147 avec collecteur plastique, préventivement enlevé les swirls (3 car il en manquait 1...) et que pour cette opération il fallait enlever la durite retour des injecteurs. Au moment du remontage, j'ai mal fixé la durite, et j'avais les mêmes symptômes: 2 s avant le lancement du moteur. Une fois la petite durite bien fixée, elle démarre niquel. Il devait avoir une baisse de pression dans le circuit GO qui faisait que le démarrage était plus long... |
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