Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème volant moteur jtd 120

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jul147gta



Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 3
Localisation: 51

MessagePosté le: 16 Juin 2020 22:35    Sujet du message: Problème volant moteur jtd 120 Répondre en citant

Bonjour à tous voilà je rejoint de forum après plusieurs année d’inactivité car je n’avais plus de 147 mais j’ai achetée une 147 jtd 120 Cv de 2009 et j’ai un problème de volant moteur
Et vue que j’ai la distribution à faire je pense sortir moteur boîte pour avoir plus de place
Pouvez vous me dire le couple de serrage du volant moteur et aussi quel outil de calage avons nous besoin pour la distribution
Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2342
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 16 Juin 2020 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le volant moteur....on trouve encore facilement la rta de le 147 (sur internet), avec le couple de serrage dedans.
Pour la distribution, les kits skf ont des repères sur la courroie qui permettent le calage sans outils particuliers.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok