Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres Carte des membresCarte S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Transférer des organes d'une 147 à l'autre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alteo

MessagePosté le: 20 Mai 2020 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non, alors, attends.... J'étais pas super frais quand j'ai été manipuler MES hier soir, et faire des trucs dans le garage après minuit, ce n'est jamais très bon pour le cerveau.

Car ce n'est que ce matin en me levant que j'ai tout simplement réalisé que ce souci de voyants de clignotants qui clignottent vite, c'est parce que... j'ai déposé le pare-choc avant, et donc les clignotants qui vont avec !! :D

Bref, tout va très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grise147

MessagePosté le: 20 Mai 2020 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

t es couillon quand meme ..... pffff au_revoir
Alteo

MessagePosté le: 20 Mai 2020 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Grave !!! Je te dis, passé minuit, mon cerveau se met en veille. Et c'est vraiment en me réveillant ce matin que j'ai réalisé qu'en fait, j'avais déconnecté les clignotants (donc, j'avais bien l'info en tête). :D
Plaffff

MessagePosté le: 04 Juin 2020 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alteo a écrit:
Cool, un compagnon de galère ! Plaffff, si tu pouvais donner des nouvelles de ta 147 1.6 TS, je suis preneur. :)
Pour ma part, je n'ai pas commencé les opérations, faute de temps, mais j'espère pouvoir les entamer avant la fin de l'été (la donneuse dort dehors, l'hiver risque de me démotiver :D ). Cela dit, la doc de Grise est ultra claire et précise, ça a l'air simple à faire mais particulièrement long.

Idem, plus d'un an depuis mon post. Félicitations pour ton boulot Alteo et merci pour le tuto amélioré !
Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus, ni encore toutes les pièces pour attaquer la partie clim. J'ai par contre retapé toute la mécanique bancale, frein, bobines, alternateur et quelques bricoles esthetiques.

J'ai récupéré les commandes au volant pour un régulateur par contre mais n'ai pas encore eu le temps de chercher ce qui est faisable sans la prise blanche. Je vais chercher de ce pas sur le forum ☺️
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: