Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Poignée cassée et panne de batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gmcar



Inscrit le: 20 Mai 2020
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Mai 2020 18:33    Sujet du message: Poignée cassée et panne de batterie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme pour beaucoup d'entre vous ma poignée de portière conducteur est cassée ( complètement arrachée ) mais en plus la voiture est maintenant en panne de batterie... C'est un modèle 2004 ( 5p JTD ) donc pas de serrure sur la portière passager ni sur le coffre. Avez-vous une bonne idée avant de devoir jouer au cambrioleur ? Est-il possible de l'ouvrir en tirant sur la partie encore présente sur la portière avec une pince ? J'ai peur de briser la pièce et donc ma dernière chance en le faisant n'importe comment ... Un grand merci d'avane et bonne journée à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alteo



Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 55

MessagePosté le: 16 Juin 2020 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est la mauvaise accumulation, ça... :(

Tu peux normalement tenter de tirer la partie encore visible avec une pince. Vu que le rôle de la poignée est justement de tirer dessus, ça devrait marcher... en espérant que tu puisses avoir assez de surface de prise pour la tirer avec suffisament de force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmcar



Inscrit le: 20 Mai 2020
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Juin 2020 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout grand merci à toi. Je l'ai tenté et ça a ...très bien fonctionné. Je viens de commander la nouvelle batterie. Excellente soirée et encore merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alteo



Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 55

MessagePosté le: 30 Juin 2020 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir ! Content de savoir que tu as réussi à t'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok