Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[tuto] Montage de l'interface Bluetooth/USB-MP3 Blaupunkt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicko92



Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 07 Jan 2019 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai pris ce modèle sur ce site.
http://www.electro-cars.fr/alfa-romeo/4073-alfa-romeo-interface-kit-bluetooth-autoradio-alfa-romeo-147-156-159-brera-gt-spider-mito-guilieta-0715235115275.html
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




micky01



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 781
Localisation: AIN

MessagePosté le: 08 Jan 2019 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,tu as pris juste ça,besoin de rien d autre ....
Il se connecte automatiquement,ou il faut faire la manip à chaque fois
_________________
147 140CV 300MKM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicko92



Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 08 Jan 2019 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est dedans, sauf les outils d'extraction du poste. Juste avoir le bluetooth activité et choisir la source sur l'autoradio. Si tu mets la radio et que tu reçois un appel, juste appuyer sur le bouton source de l'autoradio, le téléphone décroche seul
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Franck_Plaisance



Inscrit le: 04 Juil 2019
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Juil 2019 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

nicko92 a écrit:
Salut, j'ai pris ce modèle sur ce site.
http://www.electro-cars.fr/alfa-romeo/4073-alfa-romeo-interface-kit-bluetooth-autoradio-alfa-romeo-147-156-159-brera-gt-spider-mito-guilieta-0715235115275.html


Salut,

Est-ce que tu pourrais donner un petit sur le raccordement de ce kit avec l'autoradio s'il te plait?
J'ai déjà cherché des fiches qui pourront être compatibles avec ces 3 sorties sur le mien, mais je n'ai rien trouvé.

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicko92



Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 04 Juil 2019 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors si tu as déjà sorti ton autoradio, tu dois avoir des fiches de type ISO pour alimentation et haut parleur. Et c'est mon cas, une fiche composé de trois petites fiches qui s'emboîtent les unes aux autres. De souvenirs une vert, une jaune et une bleue, la bleue est celle qui pilote le chargeur CD qui pour ma part est dans le coffre.
J'ai retiré la bleue et je l'ai remplacé par celle du kit. Pour le micro c'est juste un mini jack qui se branche sur le kit. Rien de plus.
En espérant t'avoir aidé
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
nicko92



Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 04 Juil 2019 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors si tu as déjà sorti ton autoradio, tu dois avoir des fiches de type ISO pour alimentation et haut parleur. Et c'est mon cas, une fiche composé de trois petites fiches qui s'emboîtent les unes aux autres. De souvenirs une vert, une jaune et une bleue, la bleue est celle qui pilote le chargeur CD qui pour ma part est dans le coffre.
J'ai retiré la bleue et je l'ai remplacé par celle du kit. Pour le micro c'est juste un mini jack qui se branche sur le kit. Rien de plus.
En espérant t'avoir aidé
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Franck_Plaisance



Inscrit le: 04 Juil 2019
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Juil 2019 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Merci pour votre réponse. Sauf que je ne trouve pas encore les fiches dont vous parlez.
Oui, je l'ai déjà sorti et j'ai seulement une fiche avec plusieurs câbles qui y sont connectés.
Alors que je devrais donc apercevoir plusieurs fiches.
Dommage que je n'ai pas encore d'appareil photo avec une assez bonne résolution pour que je puisse vous les montrer. Je vous enverrai les images dès que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicko92



Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 12 Sep 2019 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Franck,

Moi j'avais deux fiche a arrière, une de type ISO, alimentation et compagnie, puis une autre fiché mais de plusieurs couleurs, vert, rouge, bleu de souvenirs, une fois retirée du poste les 3 couleur peuvent se séparer. Repérez bien l'ordre.

J'espère que depuis vous avez trouvé.
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
celian147



Inscrit le: 15 Mar 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Mar 2020 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment acheté une 147 et j'aimerais avoir une connexion Bluetooth pour la musique.

L'avantage de ce kit est de ne pas être obligé de changer d'autoradio et cela m'intéresse...

Est-ce qu'il me permettra de garder mes commandes au volant par rapport à l'installation d'un autre autoradio ?

Bonne soirée
_________________
Alfa 147 1.9 JTD Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrosuiss



Inscrit le: 03 Jan 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Jan 2021 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai terminer l'installation de mon autoradio pour alfa 147. Tous fonctionne bien sauf le bluetooth. Je n'arrive pas a synchroniser le répertoire téléphonique de mon iphone 11 sur ce poste.

Si quelqu'un connait la procedure cela m'aiderai grandement. Il s'agit de ce type d'autoradio.

https://www.autoradio-android-auto.com/51-autoradio-alfa-147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noscarius



Inscrit le: 17 Mai 2021
Messages: 1
Localisation: Albi

MessagePosté le: 17 Mai 2021 15:50    Sujet du message: bluetooth avec poste d'origine 147 ph1 Répondre en citant

Salut

Perso j'ai monté ce kit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07JNT7CC6/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Association directe avec mon pixel4a phone.
Elle se fait toute seule dès que je m'approche de la 147.
Une de mes appli audio se lance alors toute seule (AIMP).
Pas réussi à trouver comment faire pour que ce soit qobuz par défaut.

Seul hic constaté récemment quand je coupe le contact le cours de l'écoute est perdu.
Quand je remets le contact je dois rechoisir le dernier album écouté et le reprendre depuis le début.

J'ai clipsé le micro sous le volant, à droite de mon genou droit, sur l'arrête du panneau. Du coup j'ai rien eu à démonter, il est quasi invisible et on m'entend bien au téléphone.

Les commandes volant marchent pour changer de morceau, régler le volume, décrocher/raccrocher.

Le son est parasité par les HP d'origine. Leur membrane s'est déchirée à cause des infiltrations d'eau dans les portières.

Je projette de changer l'autoradio et les HP avant.
Je lorgne sur un pioneer deh-80prs, daté mais avec des composants audio bien au dessus de la moyenne.

Il existe un cache autoradio pour la 147 :
https://www.amazon.fr/Phonocar-262-autoradio-147-GT-m%C3%A9tallis%C3%A9/dp/B006J47KKY/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3AEZLUH88BV8Y&dchild=1&keywords=cache+autoradio+147&qid=1621258309&sprefix=cache+auto%2Caps%2C236&sr=8-3

Pour les HP Focal se démarque aussi :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00392941.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok