Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Rouille : Barre verticale pare-choc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien9232



Inscrit le: 09 Juin 2019
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2019 23:48    Sujet du message: Rouille : Barre verticale pare-choc Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai décidé enfin de m'occuper des problèmes sur ma 147 (surtout du au fait que j'ai deux voitures et que je peux la laisser sur chandelles quelques semaines).

Au CT j'ai une liste qui tient à peine dans la page, dont de la rouille.

J'ai déjà refait les trains (triangles sup+inf +biellettes AV et AR + amortisseurs AV et AR + freins AV et AR).

La j'ai un nouveau problème, les barres verticales qui sont fixées au pare-choc sur les côté sont ... en deux parties.
Elles semblent soudées par des point à l'origine sur le chassis mais enlevables pour être changées.

Le problème est que je ne trouve rien de relatif à cette pièce (photos, nom, ou qqun d'autre ayant eu le même problème).

Voici les photos de la pièce
Voila ou elle se situe (dsl j'ai pas trouv sur 147)


Vue depuis le dessous


Vue depuis le passage de roue


Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Adrien9232



Inscrit le: 09 Juin 2019
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2019 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après 2 h de recherches, j'ai trouvé ça :
http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?products_id=10555

et ce site :
https://www.ilcats.ru/alfa-romeo/?function=getParts&model=147&modelCode=190&cat=W8&group=700&subgroup=2&subgroup2=70002%7C00&variant=1&revision=0&language=fr

apparement le code OEM de la pièce c'est :
46835174 pour le gauche
46540822 (non définit)

Du coup maintenant je me demande si quelqu'un a déjà démonter cette pièce et si il y a quelquechose à savoir à ce sujet.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok