Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Help Biellettes ou barre stab ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa147powa



Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 358
Localisation: Miami bitch :)

MessagePosté le: 03 Juin 2019 12:48    Sujet du message: Help Biellettes ou barre stab ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des gros claquements au niveau du train avant lorsque la route n'est pas plate, la moindre petite bosse ou deformation de route et on dirait que mes roues veulent se faire la malle et que je vais perdre le train avant ! Il y avait du jeu ds le triangle sup droit dc changement des 2 triangle sup. avant.

Aucun changement avec les triangles neufs d'ou ma question comment je peux savoir si la barre stab est a changer ou seulement les biellettes ?
Je prefererai refaire le tout mais le soucis c'est que le berceau moteur est COMPLETEMENT rouiller (la voiture etait ds le nord dc a due manger beaucoup de sel) dc je vois pas comment qu'elqun pourrait demonter le berceau sans tout peter et surtout comment le remonter !

Ps je compte de tte maniere faire les suspensions et les amortisseurs pour retrouver un bon chassis et une tenue de route correct (phase 2 120cv 2006 140k km reprog a venir)
_________________
147 jtd 120 cv

ex 147 ts 105

ex 147 JTD 140 ===> 170
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok