Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Centralisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeremyalfa



Inscrit le: 22 Sep 2018
Messages: 19
Localisation: 95260

MessagePosté le: 25 Oct 2018 12:36    Sujet du message: Centralisation Répondre en citant

Bonjour ,

Je possède une Alfa 147 de 2001 1,6 16v TP 120ch , ma centralisation ne fonctionne plus .
Avant tout j'ai changé le body avec calculateur j'ai changé le transpondeur de la clé ainsi que la carte mais rien fonctionne .
Quand je remonte mes ancienne pièce avec ma clé a moi , centralisation fonctionne .
Quand je passe a celui que j'ai acheté ça fonctionne pas .
On me dit qu'il n'y a pas de récepteur et d'émetteur seulement un câble coaxial.
Mais pourquoi avec mes pièces ça fonctionne et pas avec les nouvel ?
Télécommande s'allume bien .
Merci [/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




herve83



Inscrit le: 23 Sep 2018
Messages: 84
Localisation: var

MessagePosté le: 25 Oct 2018 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

sur alfa je sais pas. J'apprends tout comme toi.

pour avoir bien bricolé mon HDI, c'est le boitier BSI qui gère la centralisation HF.
Il faut le reprogrammer chez Citroen pour qu'il détecte la nouvelle clef.

pire que ça.
Sur mon ancien berlingo, boitier BSI changé par un neuf en concession. ils n'ont jamais réussi à faire marcher les clefs.

Je pense que sur Alfa c'est pareil, il doit manquer un boitier avec le codes de la centralisation. Sur ta voiture il doit rester le vieux "bsi" (je sais pas comment ça s'apelle chez alfa) avec le codage de tes anciennes clefs.
Et bien sûr ça marche en duo avec le calculateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremyalfa



Inscrit le: 22 Sep 2018
Messages: 19
Localisation: 95260

MessagePosté le: 26 Oct 2018 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Merci de m'avoir répondu , pense tu qu'il est possible d'installer un kit de centralisation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Nov 2018 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremyalfa a écrit:
Bonjour ,

Merci de m'avoir répondu , pense tu qu'il est possible d'installer un kit de centralisation ?


Avec le multiplexage c'est pas gagné...

Parcontre tu peux déclarer tes clés dans ton body pour que celui-ci les reconnaisse... car c'est pas ta centralisation qui ne fonctionne pas je pense mais l'ouverture à distance... (quand tu ouvres à la clé mécanique dans la serrure, la centralisation fonctionne je parie ?)
pour redéclarer tes clés tu as besoin de la carte code qui va avec le body par contre...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok