Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème passage de vitesse....le matin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfaa147



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Juin 2018 21:16    Sujet du message: Problème passage de vitesse....le matin Répondre en citant

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Alfa 147 1.9 jtd 2001

Lorsque le matin je démarre la voiture, impossible de passer la 1ere. J'arrive tout juste à mettre la 2eme, ce qui me permet d'avancer..
Quand je roule, les autres vitesses également j'ai du mal à les passer (la 3eme gratte etc.).
Par contre, après avoir fait +/- 10 km, toutes les vitesses passent nickel sans problème...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurez une explication à cela et aurez une idée sur quoi dois-je intervenir ? Car j'ai peur d'abîmer d'autres éléments (boite...).
Pour info, il y a 2 mois, ma pédale d'embrayage est devenue assez molle..

D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




micky01



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 781
Localisation: AIN

MessagePosté le: 15 Juin 2018 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ben si tu la toute molle ça va pas,elle doit être bien ....alors sérieusement tu dois avoir une légère fuite ,verifie ton émetteur et récepteur,en attendant pompe pour retrouver de la pression...
_________________
147 140CV 300MKM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok