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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 04 Avr 2018 07:57 Sujet du message: |
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Oui mais y a pas moyen d etre sur quil est hs ,et comment s apelle le boitier en arriere du moteur ,relié a la n75 et au mastervac ,cest quoi sa fonction ? Merci _________________ 147 140CV 300MKM |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 04 Avr 2018 12:53 Sujet du message: |
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le boitier a l arriere du moteur est un boitier a depression
il faudrait lire les valeurs MES :
- quantité air lue
- quantité air objective
et faire un graphe avec % accelerateur + regime moteur
pour valider le debimetre  |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 09 Avr 2018 16:25 Sujet du message: |
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Ok c est fesable avec mon tel et Alfa odb ?
Je reussit a avoir le graphe mais comment le transférer ici en graphe,a moins que cela te suffise ,merci
[img] [/img]
Lors de l enregitrement le defaur ne sais pas déclencher _________________ 147 140CV 300MKM |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 11 Avr 2018 07:36 Sujet du message: |
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Personne pour me dire si le débitmètre est mort ??
J ai vu sur le coin coin une sonde pour débitmètre de 150cv c est compatible..... _________________ 147 140CV 300MKM |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 11 Avr 2018 22:29 Sujet du message: |
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c est indigeste
convertis le en graphe  |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 23 Avr 2018 16:22 Sujet du message: |
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J aimerais bien mais comment faire ,merci _________________ 147 140CV 300MKM |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 23 Avr 2018 16:33 Sujet du message: |
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relance MES et lance le graphe ( F5)
sinon colle tout en excel, et il y a des tutos sur youtube pour le excel
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 23 Avr 2018 17:59 Sujet du message: |
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J ai fait une capture d ecran ,j espere que tu vas voir le problème
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img] _________________ 147 140CV 300MKM |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Avr 2018 23:15 Sujet du message: |
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j 'ai relu tout ton post
donc, c est pas l EGR
il reste le turbo + vanne N75 + Tuyau
ou ... debimetre ..
soit change tout les tuyaux n75
si rien, soit une vanne N75 occassion, soit debimetre neuf ( tes graphes, on voit que la quantité d air est longue a monter)
il faudrait un nouveau graphe avec les pression turbo ( lue et objective) + regime moteur + % accelerateur..
Mais la P0238 est la plus chiante a diag sauf si tu as une 2 eme 147 Jtd ...  |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 27 Avr 2018 08:42 Sujet du message: |
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Je vais faire le nouveau graphe,mais je suis content 😃 elle est passé au ct avec presque rien
Un cable de frein a main (support en caoutchouc coupe)
Anti brouillard avant trop haut (ca se regle?)
Et barre stab mauvaise fixation encrage et ou fixation ,j avais déjà changer les Silentbloc et j ai vu une méthode pour voir si c est bien ça qui fait du bruit en vissant de grosses visse a bois dedans ,vais essayé.
En tout cas heureusement que le contrôle ne prevoit pas un essais routier sinon mon code aurait pu apparaître.... _________________ 147 140CV 300MKM |
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