Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Compatibilité cardans Alfa 147 TS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cobra1308



Inscrit le: 12 Fév 2017
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mar 2018 22:31    Sujet du message: Compatibilité cardans Alfa 147 TS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aurais une petite questions à vous poser sur la compatibilité des cardans pour mon Alfa 147 1.6 TS 105. Suite à des claquements dans le train AV (détectés au dernier contrôle technique il y a 3 semaines), mon garagiste vient de me diagnostiquer qu'il y a le cardan "central" à changer.
A la recherche de celui-ci, en tapant le N° de châssis sur ePer, il me donne la référence 46307888.
Sur les sites de pièces les + connus, en tapant cette référence, j'obtiens bien évidemment des résultats, mais lorsque je rentre ma plaque d'immatriculation, les différents sites m'indiquent que la pièce n'est pas compatible.
J'aurais donc voulu savoir, si certains d'entre-vous ont déjà eu à remplacer ce cardan ou connaissent un peu le problème, est-ce que cette référence se monte bien sur une 147 TS 105 et que les sites sont mal référencés (surtout que d'après ePer il s'agit d'une évolution de la pièce), ou si le catalogue Alfa n'est pas totalement à jour.

Merci d'avance à vous pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 28 Mar 2018 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que cette difference est surtout lié que il y a un modele qui va dans le carter d huile ( il fait support)

et l autre modele, c est un palier independant du carter

je me demande si la longueuur change / diametre ? au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok