Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cherche commande chauffage/climatisation manuelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LouisR



Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: LANDES

MessagePosté le: 04 Mar 2018 09:19    Sujet du message: Cherche commande chauffage/climatisation manuelle Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon bloc de commande est HS. Je recherche donc un bloc pour une Alfa 147 Phase 2 essence 105 CV mise en circulation 13/06/2007 (937BXA1A05H) les références que j'ai pu trouver sur mon bloc : Série 237925, Ricambio 01560759390. Je ne connais pas les compatibilités possibles entre les divers modèles (essence et/ou diesel ?)
Merci pour vos lumières et propositions.
Cordialement,
Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




LouisR



Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: LANDES

MessagePosté le: 05 Mar 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite précision : J'ai eu au téléphone un fournisseur qui m'a laissé entendre que la pléthore de références était la conséquence des différente versions disponibles (avec ou sans rétro électrique, options diverses et variées, couleur etc.) Malheureusement il n'a pas su me dire si les fonctions de base (chauffage, clim, ventilation et répartition) sont communes. Quelqu'un a-t-il déjà changé son bloc de commande et dans quelle condition (toutes le références du bloc identiques ou pas) ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LouisR



Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: LANDES

MessagePosté le: 09 Mar 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire. En fait le problème viendrait d'une connexion entre le "body computer" et le porte fusibles. Vous trouverez l'explication complète dans la rubrique "Problèmes" sous "Encore un problème de chauffage Alfa 147"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok