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avarie moteur
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Gucciardi147



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MessagePosté le: 27 Aoû 2017 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cest le capteur qui est derrière le moteur en haut pret de legr .
Un torx à enlever et la fiche et tu nettoie le capteur au nettoyant frein
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Robin1750



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MessagePosté le: 01 Sep 2017 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Re Salut à tous,

Le changement du capteur de pression n'a rien donner.

Le nouveau diag multi ecu scan nous met sur la piste de Alfista147.
Qui est je pense pas déconnante. Il est possible quand changeant l'embrayage le faisceau qui part du fusible F11 n'a pas survécu.

On va se farcir la vérif du faisceau d'un bout à l'autre voir ou est ce qu'il à pris cher, et je vous tiendrai au courant.

@+
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Robin1750



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MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour Messieur Alfiste,

Le changement de faisceau n'a rien donné aussi. crying
Cela à marcher quelque minute, plus de voyant moteur qui s'allume, on part sur la route pour tester et au bout de quelque minute rebelotte le voyant avarie moteur qui s'allume et pert de puissance instantané.

Je suis complètement désespéré.

Nous avons vérifier tout l'admission d'air, durite, turbo, EGR, débitmètre, et tout les capteur qui von avec (N75, capteur de pression...)
Toute l'électricité et faisceau.

Je ne voit vraiment pas d'ou peu venir ce putain de problème de turbo qui ce met pas en route.

Auriez vous d'autre piste à me proposer ? (elle repart pour un diag demain.)
Merci.
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micky01



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MessagePosté le: 05 Sep 2017 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J ai le même soucis code p0238 ,mais c est aleatoire je peux roulé plusieurs jours sans soucis et d un coup lors d une accélération,défaut moteur et plus de turbo et toujours le même bruit sous le capot.....je ais redemonter ma plaque de l egr pour voir .
Tu as fais le diag avec mes ?
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grise147



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MessagePosté le: 05 Sep 2017 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

tes tuyaux qui alimentent la vanne N75 sont ok ?

il y a 1 tuyaux qui part de la boite a depression qui court sous l EGR et longe le echangeur EGR et alimente la N75, essaie un autre en // pour voir ... au_revoir
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Robin1750



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MessagePosté le: 06 Sep 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui grise les tuyau sont ok, on a piloté la vanne directement avec la valise, on voit bien les tuyau gonfler.
Je savait même pas que l'on pouvais faire ça !!

Je retourne voir cette aprem pour avoir les nouveaux code erreur du MES.
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grise147



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MessagePosté le: 06 Sep 2017 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j ai relu ton post ...

question :

Est ce que le manchon entre le debimetre et le turbo est nickel ( ni fissuré, ni percé )

Est ce que il y a aucun chiffon oublié ? ( dans les tuyaux, turbo, boite a air )

si toujours rien, fais une tole pleine a l EGR ( uniquement pour le diag, ca fait allumer le voyant defaut )
si ca marche nickel => Defaut EGR
si ca deconne toujours=> debimetre / circuit air / turbo / vanne N75

bref, il faut reprendre a zero ton histoire

au_revoir
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