Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Recherche 147 GTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AudrayaliasDede



Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Oct 2016 14:17    Sujet du message: Recherche 147 GTA Répondre en citant

Bonjour à tous, passionnée d'alfa Romeo je suis à la recherche du plus beau du merveilleux et plus fiable V6 du marché. Avez vous des pistes?! J'en ai repéré une qui est moins chère mais elle est en région parisienne et j'habite en Bretagne apparement il y a eu peinture de refaite mais si la voiture a été accidentée c'est mort et faire 900 kms pour un truc qui n'en vaut pas la peine, c'est tendu..... Je pense donc qu'il vaut mieux en trouver une dans une réseau de passionnés c'est pourquoi me voila ici :) a bientôt et n'hésitez pas
_________________
Passionnée d'alfa... Me voilà :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Oct 2016 22:25    Sujet du message: Re: Recherche 147 GTA Répondre en citant

bonjour et bienvenue ;-)
elle est ou en région parisienne ? il y a peut être un parisien par loin pour aller la voir... ou peut être qu'on pourra te dire si elle est connue comme merguez ou pas ;-)


Quelque chose me dit que Deydey n'est pas pour rien dans ton passage ici ??? non ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Oct 2016 23:40    Sujet du message: Re: Recherche 147 GTA Répondre en citant

MiKL a écrit:
Quelque chose me dit que Deydey n'est pas pour rien dans ton passage ici ??? non ?

c'est pas ma faute non! mdr bounce
c'est rigolo cette histoire en tout cas! bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AudrayaliasDede



Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Oct 2016 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous merci de votre réponse :) bon le ga ne m'a pas envoyé les photos comme prévu. Mais je crois avoir trouvé m'affaire du siècle! Ça ne sera probablement pas une 147 dommage je préfère le design mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie! Une gt avec le meme moteur juste la cartographie qui change et du coup il développe 10 ch de moins! Elle est super propre elle a 110000 kms à son actif entretien garage factures à l'appuie! Juste une ou deux rayures sur le pare choc ar! Bon je ne suis pas mega fan du design de la gt mais moi tant que jai mon moteur rêvé peu importe!!!!! Et paraît il que le châssis de la gt est meilleure que la 147?!!!!
_________________
Passionnée d'alfa... Me voilà :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 14 Oct 2016 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le GT avec le 3.2 est beaucoup plus "sobre" esthétiquement que la 147 GTA... niveau performance, tu ne seras pas loin et le chassis étant dérivé de celui d'une 156 avec un empattement un poil plus long, effectivement, la tenue de route est légèrement supérieure...
Bref nous attendons les photos ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok