Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Estimation 147 JTD 115 de 2002

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomainC



Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 26
Localisation: Aisne - 02

MessagePosté le: 03 Oct 2016 09:56    Sujet du message: Estimation 147 JTD 115 de 2002 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais de me séparer à contre cœur de ma belle 147...
Et je vais avoir besoin de vous les alfistes confirmés pour en faire une estimation :)
C'est donc une Phase 1 de 2002 en JTD 115 3Portes.
Elle totalise 204000kms, je l'ai eu en Décembre 2013 à 155000kms.

La distrib' à été faite pour l'acquisition, et j'ai depuis fait un peu de travaux dessus :
_ kit accessoire complet en decembre 2014
_ une charnière de porte conducteur courant 2015
_ vidange et révision complète fin 2015
_ Triangle et cardan avant droit suite au CT de décembre 2015
_ un capteur PMH en début 2016
_ la tringlerie d'essuie glace il y a deux semaines

Donc rien de bien méchant, seulement elle commence à fumer noir en sous régime sans vraiment avoir de perte de puissance et elle tremble un peu en 1ère sans caler non plus.
Je n'ai pas envie de remettre la main au porte-monnaie pour la réparer cette fois-ci et je vais avoir besoin d'un peu plus spacieux pour l'avenir ^^

Sinon d’extérieur/intérieur elle ressemble à ça :









Petit détail j'ai un "défaut de carrosserie", elle a frotté contre un poteau dans un parking sous-terrain, mais la peinture n'a pas sautée, juste l’arrête de la carrosserie qui a été malheureusement écrasée...



Merci par avance ! Et si il y a des intéresses ou des questions je suis a l'écoute n’hésitez pas à MP !
_________________
Alfa Romeo 147 JTD 115cv Alfa Rosso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok