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nbc77
Inscrit le: 30 Jan 2015 Messages: 3
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Posté le: 23 Juin 2016 21:47 Sujet du message: Perte de puissance dans les tours JTD 140 |
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Bonjour, je possède une 147 1.9 jtd 140 phase 1 depuis plus d'un an qui à toujours eu un soucis de puissance.
Au début quand je l'ai eu à partir de 3300trs coupure net puis monté en régime par accoup, comme si j'appuyait, relachait, appuyait etc etc, on sent que le turbo pousse puis relache puis repousse etc.
Faut savoir aussi que si j'atteint la coupure pour passer mon rapport, le turbo ne va pas reprendre normalement mais genre à 40% de pression, donc si je fais pas attention je perd beaucoup en terme de perf...
Au fur et à mesure que le temps passe la coupure c'est décallé de 3300 à 3500 ensuite 3700 et maintenant 3900trs, comme si elle finissait par se décrassé mais le problème pérsiste toujours.
J'ai changé le capteur de pression de turbo, débimètre, filtre à air, vérifier la vanne EGR mais rien vu de spécial. Et a la valise j'ai toujours une erreur qui pérsiste "capteur de température d'air". Sinon aucun soucis a bas/mi régime gros couple toujours dispo.
Si vous avez des idées, je suis prenneur |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 23 Juin 2016 22:32 Sujet du message: |
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déja, capteur de temperature d air => souvent une sonde HS dans le debimetre, ou une sonde de temperature cassé dans le capteur pression ..
deja, il faut eliminer ce défaut, et apres, on verra la suite |
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nbc77
Inscrit le: 30 Jan 2015 Messages: 3
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Posté le: 24 Juin 2016 00:01 Sujet du message: |
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Le problème c'est que justement j'ai changé les deux élément qui pouvait en être la cause, et ça n'a absolument rien changé... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 24 Juin 2016 07:51 Sujet du message: |
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par du neuf, ? avec meme reference ? et des pieces PIERBURG ou bosch ? pas de chinois ...... !!! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 24 Juin 2016 07:53 Sujet du message: |
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si pieces de qualité conformes, il faut lire les parametres temperature eau, air, air admission, il faut quelle soient plausibles
si capteur neuf, defaut cablage ou alim sonde |
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