Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 07 Sep 2004 11:08 Sujet du message: Belgique automobile et fiscalité nouvelles mesures |
|
|
Voitures propres fiscalement assistées
Conformément aux voeux du gouvernement, une aide fiscale substantielle sera appliquée l'an prochain. La réduction d'impôts pourra atteindre un maximum de 3280 euros. Le marché des voitures propres devrait en profiter.
Entrerait en application pour le 1er janvier 2005 à étudier si vous comptez acheter une voiture prochainement.
Lire http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=182543
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 07 Sep 2004 16:00 Sujet du message: Re: Belgique automobile et fiscalité nouvelles mesures |
|
|
jmr a écrit: | Voitures propres fiscalement assistées
Conformément aux voeux du gouvernement, une aide fiscale substantielle sera appliquée l'an prochain. La réduction d'impôts pourra atteindre un maximum de 3280 euros. Le marché des voitures propres devrait en profiter.
Entrerait en application pour le 1er janvier 2005 à étudier si vous comptez acheter une voiture prochainement.
Lire http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=182543
 |
arff c 'est trop tard j'ai deja la mienne si ça aurais ete au moment de l'achete j'aurais deja pue achete au minimum un 2l a ce gouvernement belge pfff  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

|
Posté le: 07 Sep 2004 16:01 Sujet du message: Re: Belgique automobile et fiscalité nouvelles mesures |
|
|
groovy a écrit: |
arff c 'est trop tard j'ai deja la mienne si ça aurais ete au moment de l'achete j'aurais deja pue achete au minimum un 2l a ce gouvernement belge pfff  |
Berlusconi fait mieux? _________________ Passat VII SW
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 07 Sep 2004 16:08 Sujet du message: Re: Belgique automobile et fiscalité nouvelles mesures |
|
|
jmr a écrit: | groovy a écrit: |
arff c 'est trop tard j'ai deja la mienne si ça aurais ete au moment de l'achete j'aurais deja pue achete au minimum un 2l a ce gouvernement belge pfff  |
Berlusconi fait mieux? |
non la aussi ça paye cher enfin si je me souvien bien ... et puis moi je vie en belgique loll je voulais compare au autre pays _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 07 Sep 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
de toute facon on est caisse la notre rejette +/- 190 mg/km de CO2 _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

|
Posté le: 08 Sep 2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | de toute facon on est caisse la notre rejette +/- 190 mg/km de CO2 |
Ben oui elle est Euro3 faut pas rêver non plus _________________ Passat VII SW
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 09 Sep 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'idée d'une aide pour l'achat d'un véhicule peu polluant (et non pas l'inverse ).
Ceci dit, quand on voit leur prix, il faut vraiment être un écolo dans l'âme pour en acheter une.  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
|