Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 147 GTA rouge de 2005 expertisée Suisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dewey



Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 86
Localisation: St-Gingolph VS (CH) /74 (FR)

MessagePosté le: 19 Mai 2016 00:18    Sujet du message: Alfa 147 GTA rouge de 2005 expertisée Suisse Répondre en citant

Bonjour les alfistes,

Je songe fortement à me séparer de ma bête pour m'orienter vers un break nordique moins porté sur la boisson et plus pratique pour le bike crying

Le prix est revu à la baisse à 9200.- contre bons soins, je m'y suis quand même bien attaché. love

Copiez le lien entier car problèmes de balises

www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/alfa-romeo-147-gta,-2005,-149'000-km,--14850543.aspx

Voici le résumé de l'annonce:

Service fait le 15.02.2016: liquide de frein, huile 10w60, disques de freins Brembo, plaquettes EBC Redstuff, durites de freins et ligne d'échappement d'origine neufs.

Barre stabilisatrice Eibach, différentiel à glissement limité Quaife, amortisseurs KW V2 réglables en hauteur et rebond, tous les silentblocs de suspension en polyuréthane, protection carter alu.
Expertise avec les modifications faite le 15.03.2016.

Autoradio ALPINE MP3, USB, Bluetooth et DAB+ avec hauts-parleurs ALPINE.
Jantes TeamDynamics 17'' avec pneus hiver - de 1000 km. Jantes Kosei 18'' avec pneus été - de 7000 km.

Des pièces non-homologuées sont fournies avec, non montées: disques de freins perforés Brembo sport, durites aviation, silencieux Ragazzon et protège carter aluminium.

Alfistement au_revoir
_________________
147 GTA rouge 2005 18'', KW V2 + Strongflex, filtre K&N, FP EL + collecteur CF2, ligne Ragazon, BAR Wichers, Brembo GT Sport + BMC Redstuff + durites avia, diff. Quaife et barre stab Eibach.

Ex: 147 2.0 rouge Distinctive avec plein de trucs ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok