Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 03 Sep 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | yomegui a écrit: | le pot d'échapement of course  |
avec moi au volant bien sur et oui tu y a cru un avoue  | heuu.....heuuu
oui |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 03 Sep 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | t'a des photos de diesel toi maintenant, attention tu est en train d'y venir petit a petit.....  |
|
 |
darius

|
Posté le: 03 Sep 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Sublime voiture!
Perso si je voulais chipotager je dirais que les jantes batons montrent un peu trops ce qui a derrière, et que le rouge c'est trops flasch pour moi (mais elle est pas à moi hein la voiture, elle est pas à moi )
Bon faut avouer qu'on peut pas faire une faute de gout avec une GT si on reste chez Alfa pour l'équiper.
Malgrès tout je préfère quand même ma calandre à celle-ci façon Bertone (mais bon aussi c'est pas le sujet)
Patapémoi!  _________________ Zi only oine |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 03 Sep 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | Sublime voiture!
Perso si je voulais chipotager je dirais que les jantes batons montrent un peu trops ce qui a derrière, et que le rouge c'est trops flasch pour moi (mais elle est pas à moi hein la voiture, elle est pas à moi )
Bon faut avouer qu'on peut pas faire une faute de gout avec une GT si on reste chez Alfa pour l'équiper.
Malgrès tout je préfère quand même ma calandre à celle-ci façon Bertone (mais bon aussi c'est pas le sujet)
Patapémoi!  |
tu ne voulias pas dire que c'est les jantes tel qui laissent voir trop ce qui est derriere?
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Sep 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: |
tu ne voulias pas dire que c'est les jantes tel qui laissent voir trop ce qui est derriere?
 |
C'est ce que j'allais dire aussi pour les avoir sur la GTA  |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 04 Sep 2004 00:41 Sujet du message: |
|
|
tiens les freins de la GT 3.2 ne sont pas ceux des GTA de dernière production... ce sont ceux de la première génération de GTA !!
sinon elle est terrible cette caisse... sur celles que j'a iessayer il y avait tjrs un petit defaut au niveau du joint de la portière près des rétro .. ca sifflait... est-ce résolu ? _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Sep 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | tiens les freins de la GT 3.2 ne sont pas ceux des GTA de dernière production... ce sont ceux de la première génération de GTA !!
|
C'est a dire?? les GT 3.2 ont des freins de 305 de diametre au lieu de 330? |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 04 Sep 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | 147@nico a écrit: | tiens les freins de la GT 3.2 ne sont pas ceux des GTA de dernière production... ce sont ceux de la première génération de GTA !!
|
en ce qui concerne les freins le gt en 3.2 est en 330 l'avant comme la gta j'ai bien verifié lors de mon dernier essai et c'est les gros freins!
pour ce qui est du sifflement lors de mon essai rien de special nikel  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 04 Sep 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | 147@nico a écrit: | tiens les freins de la GT 3.2 ne sont pas ceux des GTA de dernière production... ce sont ceux de la première génération de GTA !!
|
en ce qui concerne les freins le gt en 3.2 est en 330 l'avant comme la gta j'ai bien verifié lors de mon dernier essai et c'est les gros freins!
pour ce qui est du sifflement lors de mon essai rien de special nikel  |
je confirme bien pour les freins du Gt 3.2 c'est bien les 330 a l'avant je vient de ressortir les differents essais et les brochures, la fiche produit du site alfa et c'est bien ca avec a l'ar des disques de 276 comme sur la gta egalement  _________________
 |
|
|
|
 |
nicomotardr6
|
Posté le: 05 Sep 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
aller frank garde passsiance elle arrive bientot |
|
|
|
 |
nicomotardr6
|
Posté le: 05 Sep 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
pour la couleur c rouge reflechi une seconde si tu prend un kawa c vert alors tu choisi ?????? rien a dire d autre
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 06 Sep 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
nicomotardr6 a écrit: | pour la couleur c rouge reflechi une seconde si tu prend un kawa c vert alors tu choisi ?????? rien a dire d autre
 |
ok bien vu  _________________
 |
|
|
|
 |
docteurfreddy Invité
|
Posté le: 06 Sep 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
combien il te la reprend le conces ?
annee + km s il te plais
moi aussi suisi du 60 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 06 Sep 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ce que je veux dire c'est que il n'y a aucun interet a afficher une option a 600 alors que tu peux pas l'avoir a ce prix la.
il aurait pu soit l'afficher directement a 850 vu que les laves fare sont obligatoire,
ou faire un option pack xenon, comme le pack hiver |
Option xénon 600e= optiques xénon et laves phares
Pack hiver 250e=laves phares, sieges chaufants ...
Donc à 600e l'option xénon comprend les xénons, les laves phares et le réglage dynamique de l'assiette des phares (obligatoire aussi...)
Si on t'oblige a prendre le pack hiver pour les laves phares, on se moque de toi...  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 06 Sep 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
docteurfreddy a écrit: | combien il te la reprend le conces ?
annee + km s il te plais
moi aussi suisi du 60 |
salut tu veut connaitre quoi exactement le montant de la reprisede ma Gta?
|
 |
Frank60

|
Posté le: 06 Sep 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ce que je veux dire c'est que il n'y a aucun interet a afficher une option a 600 alors que tu peux pas l'avoir a ce prix la.
il aurait pu soit l'afficher directement a 850 vu que les laves fare sont obligatoire,
ou faire un option pack xenon, comme le pack hiver |
Donc à 600e l'option xénon comprend les xénons, les laves phares et le réglage dynamique de l'assiette des phares (obligatoire aussi...)
Si on t'oblige a prendre le pack hiver pour les laves phares, on se moque de toi...  |
non on ne m'oblige pas je donnais seulement le prix des options et le pack hiver c'est madame qui le voulait  _________________
 |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 06 Sep 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Celle la elle est jolie.
Perso j'aime bien les jantes a batons  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 06 Sep 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
babas-2k2 a écrit: | Celle la elle est jolie.
Perso j'aime bien les jantes a batons  |
j'ai hesité vraiment longtemps pour les jantes et j'ai opté pour les tel comme sur la gta  _________________
 |
|
|
|
 |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 07 Sep 2004 02:56 Sujet du message: |
|
|
SUPERBE j'ai vue exactement la même a la concession de QUIMPER (29) le moi dernier avec les jantes TEL comme vous dites je n'ai pas pus m'enpécher de m'arréter pour l'admirer  _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Sep 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
ben sur le configurateur il dise 600 + 450 de pack hiver .
et au derniere nouvelle c'etait 600 + 250 des laves phares.
je verais bien le jour ou je passerais commande, mais quand tu vas sur n'importe quel configurateur de marque automobile (si mes souvenir sont bon, quand ut prends le xenon, message pour dire qu'il sont indisocialbe des lave phare donc le prix s'aditionne.
enfin j'espere que tu dis vrai ce qui marangerais
je me souvient, les premier qui m'ont dit ça sont stand 14 sur la 147 xenon + lave phare a ajouté au prix |
|
|
|
 |
|