Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Entretien/piece d' usure entre 70000 et 130000
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEANWALT



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 40

MessagePosté le: 22 Fév 2016 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par hasard que je tombe sur ce post ,je suis tellement content de la fiabilité de mon Alfa que je viens rarement sur ce forom .
Un petit résumé.

Depuis son achat en 2008 de ma 147 sélective 150 JTDm 130.000 Kms à ce jour.
Voilà les travaux effectuée en 7 ans: content
Embrayage ,durite turbo, bougies , distribution 2013, 4 pneus & une fois par an mon agent fiat me fait un bon nettoyage avec une machine Badahl traitement de deux heures moteur en marche,elle nettoie injecteur, vanne egr, injection ,turbo & décalamine les soupapes. Bref......que du consommable.

On dirait quelle sort de la concession tout est encore d'origine, les plaquettes et disques sont d'origine ,mais a faire très bientôt, la peinture et carrosserie ni quel .

Les cuirs a l'intérieur n’ont pas vieilli je les entretiens au Gliptone. http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/10-kit-gt11-gt12.html
La caisse est irréprochable vraiment Alfa a fait de grand progrès dans la qualité des matériaux, qui vieillisses très bien. ( évidemment elle dort en garage çà protège beaucoup des intempéries,du gel et des UV .)
Je vais la garder encore plusieurs années content ma titine......
_________________
147 JTDm 150 16 V sélect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Fév 2016 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok