Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gallez
|
Posté le: 09 Jan 2016 01:57 Sujet du message: |
|
|
Merci grise :)
Donc voila ce que j ai fait.
J ai déconnecté la prise d origine ( en haut a droite sur la photos ), ce qui m a donné 1 prise mâle et 1 prise femelle du faisceau d origine.
De la j ai connecté la prise male du faisceau d origine à la prise femelle du faisceau Bose ( prise embout gris sur la photos) et j ai connecté la prise femelle du faisceau d origine avec la prise male du faisceau Bose ( prise embout jaune sur photos)
Je suis pas blonde mais j ai pas enviede foutre en l air le reseau can en me trompant.
Photos:https://youtu.be/MvV2hMiKV1Y
Que veux tu dire par 12v coté Bose avec Fuse?
J avais lu que sur l une des 2 prises du faisceau Bose ( celle parlé juste au dessus) il y avait un câble supplémentaire par rapport a celui d origine ( chez moi il est noir) de la je devais lui souder un cable que je connecterai sur la seul connexion qui est derrière le poste au niveau de la prise jaune)
C est bien ça ???
Pour le 12v avec fuse c est un autre cable à brancher ?
Car pour ma part j ai les fusibles Bose ( 2) derrière le porte fusible sous le volant.
Merci d avance pour l aide comme cela je pourrais terminer demain :) :) :)
Là j ai tout remonté, j ai branché les 4 prises dans le coffre,j ai fixé le sub, il ne me reste que le doute pour les 2 fameuses prise Bose au niveau de la boite à gant et a savoir si je n ai que le cable a ajouter qui vient se mettre au niveau de la prise jaune derriere le poste ( la ou a coté il y a la verte et la bleu) et remettre la boite à gant.
Merciiiiii d avance _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
alfa gtv916 2l ts lusso red style |
|
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 09 Jan 2016 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous :)
Help help help .
Voila comme dis juste avant j ai fini l installation du kit mais je bloque au niveau des branchement a l autoradio.
Au debut je pensé qu il y avait 1 modif a faire pour le remote mais j ai vu un sujet comme quoi il y a 2 modif a faire." booster switch et booster in" si j ai bien compris.
De ce que j ai pu voir sur une documentation du nav+ il y a 2 cable a ajouter
1. 12v Controlled by Ignition for ask
2. Input from BOSE Amplifier
Photos: https://youtu.be/8REQg6FGa5Q
Pour le remoot, j ai bien compris que je devais partir du fil qu il y a en plus sur le faisceau Bose et aller derriere le poste mais je le branche ou ??? sur le 1 ( fiche jaune a coté de la verte et bleu) ou sur le 2 ( sur la prise d alimentation du post)
Et l autre fil je le branche d ou à ou ???
Svp un coup de main car je suis bloqué avec la voiture :(
100000 merci d avance
ps je sais que le sujet à ete cité un plusieur reprise mais pas de detail sur l endroit ou se branche les fil, pourtant juré je suis sur le pc depuis le matin pour trouver une solution....a devenir fou d ailleur ;) _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 10 Jan 2016 00:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 10 Jan 2016 01:28 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Grise147 .
Mais je les ai déja lu en long et en large les 2 tuto qui sont d ailleurs super bien fait.
Pourtant je suis pas une buse ni blonde mais j ai pas de certitude :(
De ce que je comprend, le cable "remote" que je fais partir du faisceau bose je le branche simplement sur le seul pin qu il y au niveau du connecteur jaune ( celui à coté du vert pour les commande au volant et le bleu pour chargeur ou aux)
Citation du tuto:
Les connecteurs
Le connecteur propriétaire Blaupunkt: situé à coté des 2 ISO, ce connecteur gère 2 choses le "remote" de l'ampli Bose (via le Pin "Booster switch" du groupe jaune) et la commande au volant (via le groupe vert).
ET
Le signal d'allumage de l'ampli (remote) : Le remote doit se cabler sur le fil gris qui se trouve sur le faisceau bose. Il faut donc utiliser une attache rapide d'électricien
Et dériver un fil vers un pin appelé "Booster Switch" sur l'ISO propriétaire derrière le poste. Pour le connecter, un petit connecteur électrique standard suffit.
Ca j ai compris.
Mais par contre voila ce qu il dit au niveau de l autre cable "Booster in"
Citation du tuto:
Le signal Bose : C'est lui qui va indiquer à l'autoradio de commuter en mode "Bose" (voir "autoradio" plus haut). Ce connectreur sur l'ISO d'alimentation est repéré "Booster IN". Dans le cablage standard, ce pin n'existe pas, il faut donc récupérer un pin d'un ISO et l'utiliser pour le connecter au fil qui a servi à cabler le remote
Et la de ce que je comprend, sur le prise d alimentation du poste il y a le "booster in" mais comment je sais c est quel pin le booster in ? Et quand je serais quel est se pin je dois aller de ce pin et aller avec un autre cable me souder sur le cable du remote que j aurais installé avant.
Car pour revenir au "booster in" j ai télécharger le schéma des connexions du nav+ et nul part il site "booster" in.
il y a par exemple:
can bus A
can bus B
12v permanent
12v automatic
key on input
masse
mais pas de booster in :(
Merci quand même a toi, je vais encore chercher si je trouve sur le net ou est le booster in .
Bonne soirée _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
Diablotech

|
Posté le: 10 Jan 2016 01:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
grise147

|
Posté le: 10 Jan 2016 09:52 Sujet du message: |
|
|
Gallez a écrit: |
De ce que j ai pu voir sur une documentation du nav+ il y a 2 cable a ajouter
1. 12v Controlled by Ignition for ask
2. Input from BOSE Amplifier
Photos: https://youtu.be/8REQg6FGa5Q
Pour le remoot, j ai bien compris que je devais partir du fil qu il y a en plus sur le faisceau Bose et aller derriere le poste mais je le branche ou ??? sur le 1 ( fiche jaune a coté de la verte et bleu) ou sur le 2 ( sur la prise d alimentation du post)
Et l autre fil je le branche d ou à ou ???
Svp un coup de main car je suis bloqué avec la voiture :(
|
de memoire, c est un fil qui part de l ensemble prise jaune/vert/bleu
et qui va sur le seul fil manquant sur la prise de coupure pres de la boite a gants |
|
|
|
 |
grise147

|
Posté le: 10 Jan 2016 09:54 Sujet du message: |
|
|
c est ca qui te manque ?
 |
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 10 Jan 2016 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Merci à vous 2, ;)
Je vais seulement regarder ce que vous m avez dit car j ai dormi toute la journée :( j avais un mal de chien ,(voir photos lol) et c est le cas de le dire , mon chien c est trompé entre sont os et ma main.
Pu..... qu est ce que ça fait mal
https://youtu.be/_wb_ucFpbe0
Je vais regarder ce que vous m avez dit et je reviens ;)
Merci _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
Diablotech

|
Posté le: 10 Jan 2016 19:43 Sujet du message: |
|
|
Aïe bobo  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 10 Jan 2016 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oui comme tu dis...sa canine entiere et rentrée dans mon doigt
Voila j ai lu vos infos super nickel d ailleurs, j espère avoir compris lol
Oui oui diablotech , tu m avais déjà envoyé se lien, que j ai enregistré dans mon dossier alfa :)
J avais vu sur le schemat comme tu le dis qu en :
-C2 : input from Bose amplifier (sur la prise d alimentation du nav+)
-A6 :12v controlled by ignition at amplifier ( sur la prise jaune à coté de la bleu, verte)
Mais je ne savais pas quoi en faire, car un tuto ne parle que du remote, l autre tuto parle d un remote et d un booster in et un autre tuto parle aussi de couper un détrompeur!!!du coup je me mélange les pinceaux
Pour le REMOTE j ai compris:
Je pars du remote sur le faisceau Bose et via un câble je vais derrière le nav+ et je me branche sur le A6 (prise jaune à coté de la bleu et de la verte )
Pour le BOOSTER IN ....
Je pars du C2 que j ajoute à la prise d alimentation du nav+ et je vais ou? sur le câble du remote que j aurais mit juste avant ? c est bien ça! du-moins ça serait aussi simple que ça?!?!
Merciiiii encore à vous
Ps: je m occupe de tes friandises cette semaine Monsieur Diablotech :) avec les fêtes j ai pas eu beaucoup de temps ...... _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
grise147

|
Posté le: 10 Jan 2016 20:24 Sujet du message: |
|
|
et moi, j ai droit de planter mes crocs sur la friandise, ou sur ton deuxieme doigt  |
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 15 Jan 2016 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous :)
Ah non Grise147 ;) plus mon doigt!!! c est bon là, le lendemain de la morsure elle m a encore mordu!!!!!pfffffff
Bon ben un grand merci au forum et aux aides reçuent le son Bose fonctionne ;) ;) ;)
Pour ma part je trouve que ça donne bien,le son est terrible :)
Juste je ne comprend pas pourquoi, mais j ai gardé les options d equaliseur manuel que certain perde en mettant le Bose,,,, comment cela se fait????une idée?
Et bien hormis l hésitation sur les 2 câbles à remplacer c est vraiment une opération très basique et simple à faire.
Voici 2 photos de l ajout des 2 câbles, "Remote et Booster in"sur nav+
https://youtu.be/6rdJdTmfLZg
De la semaine je me suis aussi occupé de lui trouver une nouvelle paire de pantoufle :
https://youtu.be/hfzZvElk0Yk
C est les même que j avais déja mais avec de nouveaux pneus et surtout un état nickel des jantes en elle même.
Bon ben va falloir que je trouve d autre truc à faire ;)
Par contre j ai toujours le bruit a l avant gauche :(, c est le montant qui vient se mettre dans triangle superieur qui à un peu de jeux mais comment est ce possible vu que je viens de changer les triangles???
Merci à tous à tantot ;) _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
Diablotech

|
Posté le: 09 Fév 2016 03:02 Sujet du message: |
|
|
Alors comment va cette 147 ?  _________________ 147 1.6 TS 120
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 17 Fév 2016 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous et à toi Diablo;)
Bah je suis HONTEUX cela fait un mois que je dois m occuper de tes petits bonbon et ce n est pas encore fait :(:( :( demain faut absolument que je passe par là.
Vraiment désolé, (honnêtement)
Ben au sujet de ma pte 147,,,, et bien la elle va pas mal du tout.
Comme j avais dit, malgré le changement de tout le train avant j avais encore un bruit à l avant droit, comme si le ressort sauté lorsque je braqué a fond à l arrêt et lorsque je roulé je sentais une insecurité dans les tournant,,,du coup j ai tout redémonté, j ai compressé le ressort pour vouloir voir l état de la butée et roulement mais je ne suis jamais parvenu a compresser assez le ressort que pour pouvoir le démonter :( ....
( ce qui est embêtant car j aimerai la rabaisser très très légèrement sans trop perdre en confort, mais c est mal parti si déjà je n arrive pas à enlever les ressorts)
Bref, j ai tout remonté en suivant toute les étapes et surtout les couples de serrage et miracle plus aucun bruit .
La seul chose qui m inquiétait encore c est que lorsque je braquais a fond pour rentrer dans mon garage, lorsque j avancé lentement il y avait une impression qu une des roue avant dérapé,,,, ayant lu quelque sujet la dessus ( 10 jour de recherhe), j ai lu que la géométrie pouvait être en cause. Du coup je suis passé chez mon vendeur de pneu qui m a fait une géomètrie cette aprés midi et C EST NICKEL!!!!!
Plus aucun bruit, ni couinement, ni sensation désagréable au niveau de la voiture.
Entre temps je ne sais plus si j e l ai dit mais je lui ai mit une nouvelle paire de jante,,, les sport+ identique a mes anciennes mais dans un état nickel.
J ai aussi fait un super nettoyage interieur exterieur
interieur: lavage moquette de sol avec aspirateur à eau
lavage tissus interieur de porte avec aspirateur à eau
lavage et traitement du cuir ( je dois juste trouver le produit que j avais
vu sur ebay pour reteindre les mini griffe que j ai )
exterieur: lavage de tout l habitacle moteur avec produit et vapeur
nettoyage entre boite et moteur car mini mini perde
Elle est comme neuve :) lol
J ai aussi fait le tour de la voiture dans tout les sens, pour reperer d ou pourrait venr les petit bruit que l on entend lorsque l on prend des bosses,
et j ai trouvé que la boite du filtre à air me créé un petit bruit parasite, ainsi que les intérieur d aile avant en plastique .
J ai tout refixé très proprement style origine avec des visses autoforante à flotet en néoprène, ainsi qu un joint au fix all noir entre se tour d aile en plastique et la carrosserie et je n ai plus aucun aucun bruit :) :) :) :) c est Géniale le silence.
Le Bose fonctionne à profusion :)
La voiture tire pas trop mal pour un 1.6 120 comparé à mes Gtv 2l ts, comme tout les ts les vitesse sont longue :) j aime ça.
La seul chose que j ai à dire comparé à mes Gtv c est que je trouve que l on entend trop le bruit de roulage comme si les tour d aile n étais pas assez insonorisé du moins en comparant au Gtv. Je vais attendre de faire 2000 à 3000 km car comme les pneus était déjà sur les jantes lors de l achat je subodore qu il faut le temps qu ils se fasse au carrossage de ma voiture qui n est certainement pas le même que la voiture sur lesquels ils étaient.
J ai reçu toutes les lampes led exterieur et kit xenon la semaine passée que je placerai juste après le passage au contrôle technique . :)
Et j ai rendez vous semaine prochaine pour les vitre teintée arrière :)
Ainsi que pour faire peindre les baguettes avant arrière de pare choc et le plastique se trouvant au dessus du mecanisme d essuie glace avant
Il ne me reste que les disque et plaquette avant à remplacer et je devrais m occuper de cela cette semaine max semaine prochaine.
Voilou le petit resumé de la renaissance d une jolie 147.
Ah oui j avais oublié d en parler,,, le meilleur d ailleur!!!!
Lorsque j avais remplacé tout les triangle avant ainsi que biellette, dans ma region l on m avait conseillé un kit complet pour 225 euro et bien de la grosse M....
j ai du tout remplacer, sur les triangles inférieurs les filet etait trop grand de quelque milieme de mm donc nouvelle commande, sur les triangles superieurs au bour de 10 jour j avais de l eau qui sortait par les souflet de rotule et les biellette de barre stabilisatrice avait l air moins solide que ceux d origine.
Du coup j ai tout recommandé en origine et plus de soucis.
A vouloir faire 50 euro d economie je me suis retrouvé avec 340 euro de nouvelle commande plus les 225 du kit de base de M........
Jolie aventure surtout que juste aprés j ai lu pas mal de sujet sur ces fameux kit complet :(
L avantage maintenant pour triangle sup inf et bielette de barre stab+ direction je met 2h pour les 2 coté je suis devenu un pro :)
Si quelqu un à un conseil pour l ecrasement des ressorts je suis preneur car j ai les outils et je l ai deja fait sur 10 voiture differente mais ici on dirait que les ressort sont vraiment tres long,
Et surtout ce que vous en pensez car je ne veux pas perdre trop de confort car les alfa on deja une faiblesse de se coté...
Au plaisir de vous lire , avec la reprise du travail apres une année sabatique je n ai pas eu beaucoup le tmeps de passer mais cela me manqué .
Merci encore pour l aide de Diablo et les personne du forum pour cette renaissance.
Je vais plus tarder a faire des photos de la belle , j attend juste les vitre teintée et les baguette de pare choc peinte et vous verrez qu elle est pas mal du tout ma titine avec ces nouvelle jante, et le kit ext :) :) :)
Bonne soirée à vous tous amis alfiste _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
Diablotech

|
Posté le: 18 Fév 2016 04:57 Sujet du message: |
|
|
Ha mais revoilà Mr Gallez
Heureux de savoir que ta belle va de mieux en mieux
Et toi ce doigt ? Toujours bobo ?
Concernant les amortos , perso j ai pas eu de soucis avec les ressorts ...
Tu à quoi comme matos ?
Jantes , tu es monté en 16 ou 17 ?
Je trouve aussi que le bruit de roulement des pneus est très présent , après je sais que je n ai pas encore fait les pneus sur la mienne et que certains pneus sont plus bruyant que d autres , donc attention à la marque
Pour ton cuir , j ai un produit à te conseiller , un petit tour par ma présentation te donnera une idée de l avant / après et le lien vers le produit
À bientôt
PS Ne sois pas honteux , je suis pareil , j ai toujours 30 millions de trucs à faire et si je m en occupe pas de suite ça me sors de la tête  _________________ 147 1.6 TS 120
|
|
|
 |
Diablotech

|
Posté le: 18 Fév 2016 05:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 19 Fév 2016 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir diablo et à tous.
Bah mon doit, dégoûté je vais devoir me faire opérer car en plus de l ouverture que j avais elle M avait cassé un bout d os et du coup je ne sais plus le plier , pfffff merci le chien! !!!merci de demander ;)
Oui elle devient tres agréable hormis comme j ai dit le bruit de roulage et si je veux être chiant je dirais la gtv me semblais plus confortable à la conduite. A vérifier dans les 5000 km à venir.
Pour les jantes c est du 17 avec les pneu Michelin et Goodyear l
Mais j avais lu quelque part que les tour d aile n était pas isolée ou très peu. Faudra que je regarde à ça plus tard voir si possibilité de trouver un isolant acoustique n ayant pas peur de l humidité et venir en mettre dans les tour d elle avant les cache plastique.
Pour le cuir merci j ai regardé mais avec le cuir rouge c pas évident, j ai vu qu il avait rouge et bordeaux mais le cuir alfa est entré les deux je trouve.
Par contre pour les ressort j ai les pince pour écraser achetés cchez auto5 = norauto mzis comme les ressort sont fort compressé je ne sais rentrer les crochet que sur la partie du milieu de ressort et le dessus, du coup je sert sur au moins 7 8 cm mais pas suffisamment que pour pouvoir le démonter et je ne sais pas serrer plus car l outil est à fond :(
Par contre tu dis que tu n as pas eu de soucis, tu avais changé les ressort par des origine ou des court?
Car si tu as rabaissé, j aurais aimé ton avis car esthétiquement c est clair c est bien plus joli mais au niveau confort ?????
J ai enfin reçu mon yatour :) :),je l installe demain, je vais le mettre dans la boîte à gant et je vais faire partir une prise jack du yatour à la console centrale soit dans le porte canette soit derrière le cendrier pour y mettre mon gsm ( car l aplication nrj offre plus de 50 radio avec du bon son )et que se soit nickel propre comme si c était d origine ;)
J ai testé 5 min tantôt et ça a l air pas mal, hormis les deux câble noir avec cosse que je ne sais pas si il faut les relier ensemble ou à autre chose comme une masse,,,,, certain disent que ça enleve des parasites, d autre disent que ça allonge le temps d initiation ????? Beuh je verrai demain
Ça fait plaisir un petit échange ;)
je suis pressé de la fignoler pour pouvoir poster quelque photos car je n ai que des éloge sur son physique ! :)
Bonne soirée tous le monde _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
Diablotech

|
Posté le: 19 Fév 2016 01:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ed
Opération carrément , tu à quoi comme chien ??
Tu prend soin de ta voiture , mais pense à prendre soin de toi
Pour ton soucis de ressort , tu bloque le pied de l amortisseur dans un étau , tu prend le plus haut possible le ressort et tu te prend en dessous du support du ressort , tu compresse le tout ...
Et voilà , tu peut démonter la tête d amorto
Nan nan je n ai pas rabaissé la mienne , j ai juste fait les tête d amorto
Et je ne pense pas le faire ...
Je suis aussi en 17 pouces et je trouve que le confort en pâtis déjà ...
En plus je frotte déjà mon pare choc avant donc ça me suffit
Concernant le Yatour et les deux câbles noir , je ne serais te dire ...
J ai tester les deux branchements et je n ai pas trouver de différence
Si tu en trouve une fait moi signe
Bonne soirée à toi et à bientôt  _________________ 147 1.6 TS 120
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 19 Fév 2016 15:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Diablo,
Oui carrement,,, elle m a cassé un bout d os de la rotule qu il y a entre les falanges et celui ci c est ressoudé sur le cotéde mon dois ce qui fait que j arrive plus a le plier :(
Comme chien j ai un amstaff et un rotweiller ,,,des amour de chien et tres gentil mais dressé à la defence.
C etait juste un accident .
Oui pour le ressort c est ce que j avais pensé comme solution face au probleme mais cela me permettra de regarder les tete d amortot mais dans le cas d un changement de ressort cette technique ne fonctionnera pas.
Mais aux vues de tes dire j hesite encore plus a la rabaisser car en effet je trouve aussi qu un 17 le confort en prend déja un coup.....
C est bête car rabaissée elles ont une belle gueule nos 147 ....
Le yatour je vais m y coller cette apres midi et je te tiendrais au courant au niveau des 2 cable noir, si ils ont un interet ou pas ...
Ps : petite question à mon mentor.
Comme expliqué plus haut je vais repeindre les plastiques se trouvant entre le pare brise et le capot ( les deux cache au dessus des essuies glace) car avec les années ils ont terni! D origine il sont noir comme les plastiques qui tienne les retroviseur? ou pas du tout.
Ma 147 est de la même couleur que la tienne, tu le ferais en noir ou en couleur carrosserie pour ta part ? je sais pas trop
Merciiiii et bonne journée a toi _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
Gallez
|
Posté le: 02 Mar 2016 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Bon sur le retour du yatour, en se qui concerne les 2 fil noir aveccosse dessus ,il est stipulé dans le manuel qu il faut les raccorder si l on a des parasite lors de l ecoute pour ma part j ai du les brancher.
Par contre il marche nickel quand j utilise la prise jack sur mon gsm, en 5 seconde j ai de la music par contre via usb faut attendre 10 min avant d avoir de la music et ça deconne pas mal :( malgrés le fait que j ai créé les dossier CD01 jusqu au CD10 mais rien y fait sans bug :(....
Mais bon quel plaisir le mp3 avec un bon son et peu limité en plus :) surtout que j ai pu garder l equaliseur manuel malgré le kit bose.
Bon comme une alfa est toujours en demande, cela fait plusieur jour que mon compresseur de clim fait du bruit , lorsque la clim est enclenchée sa va par contre dès que j eteind la clim j ai un bruit de ferraille commeune disqueuse :(
Du coup hier j en ai acheté un et je vais m y coller aujourd hui, enfin apres midi.
Par contre je voulais faire courroie accessoire complete mais quand je suis arrivé devant le vendeur il m a dit que pour les 1.6 ts de 2001 avec clim il y avait 2 model de courroie ( une difference de 1 cm je pense) et il ne sais pas comment savoir c est laquel?
je vous tiens au courant
Bonne journée les gars :) _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|