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John_147
Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 25 Localisation: Orléans
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Posté le: 22 Nov 2015 20:54 Sujet du message: |
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Salut MIKL !
Oui propre et changé ! (Tu parle bien du capteur sur la rampe après l'admission d'air ?) si c'est celui ci oui je l'ai nettoyé au nettoyant frein et changé avec celui que j'avais sur mon autre 147 et ca n'as rien changé.
Je contrôle le turbo Mardi qui est mon jour de repos, j'ai reçu mon filtre à air, je vais réparer ma boite a air qui a les tétons cassé sur la partie haute de la boite a air (mais elle était cassée avant le problème) je vais au moment du changement du filtre à air contrôler le turbo à du jeu comme m'as dis Grise.
J'ai aussi une fuite visiblement au niveau de l'admission d'air il y a du gras sur la capsule de commande d'ouverture du clapet des gaz.
Je serais fixé Mardi et je ferais un retour. _________________ AVANT : 1ère Alfa 147 1.9 JTD 8V 115ch Distinctive
Mauve Métalisé Jantes 16"
Cuir Chauffant Gris, clim Auto bi-zone
Lave Phare
152 300 KM
MAINTENANT : 2nde Alfa Romeo 147 1.9 JTD 115ch 8V de 2001 Sélective
Gris Métalisé Jantes 17"
Double sortie NOVITEC
Phares avant 147 GTA
Cuir chauffant Rouge
Son Bose, GPS, Essuie Glaces automatique, clim auto Bi-zone, lave phare.
208 400 KM |
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jebane lionel
Inscrit le: 27 Juin 2020 Messages: 1 Localisation: reunion
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Posté le: 27 Juin 2020 03:55 Sujet du message: |
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bonjour je m'appel lionel je suis de la réunion je possède une 147jtd 115 avec 417500km .
voila j'ai un soucis avec ma voiture je décris un peut ma voiture
147jtd 115
échangeur frontal
turbo modifié 17/60
ligne direct
voila j'ai changer le capteur de pression ainsi que le n75 mais une d'occase vérifier les circuit j'ai 2bar de pression logiquement
la distribution vient d’être faite
moteur allumer j'ai pas de défaut elle est en dégrader je débranche le n75 la tige du wasgat sort et quand je rebranche la tige rentre tout es bon mais si j’accélère elle ne monte pas du tout en pression a peine si la wasgat bouge quelqu'un aurait il une idée svp _________________ jebane |
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John_147
Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 25 Localisation: Orléans
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Posté le: 27 Juin 2020 07:09 Sujet du message: |
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Bonjour Lionel,
Si la tige de la soupape de décharge fonctionne correctement lorsque tu la mets en pression et qu'elle est bien étanche (vérifie avec une pompe pour la mettre en pression), et que ta géométrie variable n'est pas grippée (aubes du turbo) et bien cela m'orienterais plus vers un debimetre défaillant qui reste dans la valeurs de tolérance pour ne pas remonter en defaut ou alors un mauvais remap si tu viens tout juste de toucher a la carto.
Vérifie aussi ton capteur de suralimentation.
Bien à toi. _________________ AVANT : 1ère Alfa 147 1.9 JTD 8V 115ch Distinctive
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bips

Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2381 Localisation: Anjou
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Posté le: 27 Juin 2020 09:13 Sujet du message: |
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Pour tester le débitmètre, il faut le débrancher.
Quand au reste il va falloir passer sur M.E.S _________________

Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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