| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		CATHYCOU
 
 
  Inscrit le: 01 Oct 2015 Messages: 1
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Oct 2015 22:54    Sujet du message: kit barillet à changer | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour, 
 
 J'ai essayé de lire tous les post concernant ce sujet et n'ai rien trouvé qui réponde à mes interrogations. 
 
 Mon fils a un jour voulu démarrer la voiture, mais avec une clé qui n'était pas celle de la voiture... grrr 
 
 Résultat 6 mois plus tard : la clé rentre dans le barillet mais ne tourne plus... Impossible de démarrer ! 
 
 Chez alfa, on me dit qu'il faut changer le kit barillet pour la modique somme de 792 € ( juste la pièce ! ! !). 
 
 Je suis à la recherche d'un kit d'occasion. J'en ai trouvé dans les casses à proximité de chez moi mais des barillet d'alfa 156. 
 
 Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut impérativement que je remplace mon kit par un d'une alfa 147 ? 
 
 Merci d'avance pour votre aide, | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 11 Oct 2015 23:43    Sujet du message: Re: kit barillet à changer | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				il va te falloir la clé qui va bien et échanger les transpondeurs aussi ? dans ce cas il va falloir retrouver un de 147... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Diablotech
 
  
  Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Oct 2015 19:06    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Pourquoi un kit ?
 
 
change juste le neiman ... _________________ 147 1.6 TS 120 
 
Ex 147 2.0 TS SELESPEED | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Oct 2015 23:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Diablotech a écrit: | 	 		  Pourquoi un kit ?
 
 
change juste le neiman ... | 	  
 
 
Pourquoi le neiman ? _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Diablotech
 
  
  Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Oct 2015 00:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Un kit comprend toute les serrures ... 
 
 
C est juste le neiman qui est HS ou j ai mal compris ? _________________ 147 1.6 TS 120 
 
Ex 147 2.0 TS SELESPEED | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |