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[dossier] bouton sur clef
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Huss



Inscrit le: 27 Oct 2010
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MessagePosté le: 05 Nov 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la tu as deux problèmes différents :

le premier : le bouton mou et un truc qui bouge dans la clé, c'est ce que j'ai eu l'interrupteur dessoudé. D'ailleurs si tu appuis sur le bouton le voyant de clé ne s'allume pas.

le deuxième problème : pas d'ouverture / fermeture là je ne sais pas, ça le fait sur tes deux clés?
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rom106



Inscrit le: 27 Oct 2010
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MessagePosté le: 08 Nov 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le bouton du coffre est dessoudé ca je le sais car il est mou et ne clignote pas .

Parcontre l'ouverture et la fermeture clignote mais n'ouvre et ne ferme pas les portes.

J'ai vu qu'une personne a debrancher la coss + de sa baterie et la rebrancher apres 10 sec et ca a refonctionnait, est ce que pour moi ca peut marcher ?
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rom106



Inscrit le: 27 Oct 2010
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MessagePosté le: 15 Nov 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller a la concession pour refaire une clef, et quand il m'a dit le prix, heureusement que j'etais assis lol

>>> 339 euros pour une clef telecommande !!!

Personne connait ou on peut le faire pour moins cher ?
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rom106



Inscrit le: 27 Oct 2010
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MessagePosté le: 17 Nov 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de reponse ???
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kosa



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MessagePosté le: 25 Juil 2011 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens relancer le sujet car pour ma part c'etait le coffre et le bouton d'ouverture de la clef qui ne marchait plus j'ai demonté comme indiqué dans le tuto le coffre et le porte s'ouvre de nouveau cependant je ne peux plus demarrer car le code n'est pas reconnu. j'ai donc appelé alfa et donc encore decu une fois du service alfa j'appel on me dit qu'il faut juste ramener mon code (que je retrouve dans mon carnet d'entretien) et quand je me pointe chez alfa ils me disent qu'ils veulent bien essayé de la reprogrammer pour la modique somme de 65 euros avec 1 chance sur 100 que finalement plus rien ne fonctionne je dis non et du coup me renseigne pour le prix d'une nouvelle on m'annonce 200 euros plus bien entendu 65 euros de reprogrammation!
Quelqu'un a-t-il une solution? N'y a-t-il que alfa qui peut reprogrammer les clefs? De qui ils se moquent? 200 euros pour un vulgaire circuit electronique fabriqué en chine pour meme pas un euro dans un morceau de plastique... merci pour votre aide
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Sysmike



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MessagePosté le: 12 Déc 2011 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'en profite pour exposer mon problèmes car je suis vraiment mal ... J'ai démonter la clé pour voir quelle bouton était cassée .. C'était celui de verrouillage des portes mais impossible de le ressouder le petit composant est trop détruit ...
De ce faite j'ai remarquer que ce que vous appeler " le transpondeur " était cramé aussi , je l'est donc enlever de la clé ..

Et ..... Voici le problème :

Au moment de mettre ma clé pour faire démarrer la voiture j'ai le tableau de bord qui me met un " AVARIE SYSTÈME ... Électronique je crois .. " et la voiture ne démare pas ...

Please aidez moi !!

Cela peut venir du transpondeur ??
Ou du petit composant qui .. Même si il était casser faisait quand même contact sur le circuit imprimer ... ?!

MERCI ...
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skalperone



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MessagePosté le: 12 Déc 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais transpondeur, (la petite gélule? on parle de la même chose?) c'est ça qui dit à ta voiture que c'est bien la bonne clé, c'est lui qui envoi l'encodage quoi. (il me semble)

Il faut qu'il reste très très près du contact, remets le et essaies cool
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Huss



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MessagePosté le: 12 Déc 2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai redémonté ma clé hier justement pour re-réparé le bouton coffre, et mon transpondeur a également une sale tête, il a l'air a moitié cramé mais c'est pas grave ça marche très bien quand même, il faut que tu le remette.

Pour ton bouton, a ta place je dessouderai celui du coffre que je trouve moins utile pour le mettre a la place du verrouillage.

Et petite astuce en passant :
J'ai nettoyé le logo de la clé avec une brosse à dent (et du gel douche ^^) et j'ai découvert que la croix rouge était sur fond bland et le serpent vert sur fond bleu ciel mdr
Donc pour ceux qui ont une vieille clé, on y pense pas forcément mais je vous conseille un ptit nettoyage clin_oeil
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alfafa



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MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

si il à l'air cramé t'inquiète c'est "normal" et ça fonctionne très bien depuis longtemps comme ça pour moi ; par contre mes soudures on pétées hier je refais un post là dessus ...
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so-cute-botisme



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MessagePosté le: 09 Mai 2013 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

on est obligé de soudé ? y'a pas une autre technique ?
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alfafa



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MessagePosté le: 09 Mai 2013 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu veux faire quoi comme magie crazy2
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so-cute-botisme



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MessagePosté le: 10 Mai 2013 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr rien :p

J'ai reussi a souder a mon bouton
et ca a été grave la galère pour ouvrir le boitier (il etait collé a la glu)
et maintenant le bouton marche :)
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 22 Sep 2015 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un tuto bien utile ! cool mdr mdr

Ma 2e clé ne fonctionne plus, aucun des 3 boutons (depuis qu'elle est tombée ... mais je ne sais pas cela explique ...)
Aucun bouton "mou" quand on appuie, donc j'en déduis que les inter sont ok

Je vais déjà inverser les piles des 2 clés et on verra s'il faut ouvrir ou juste changer la pile !
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 23 Sep 2015 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était que la pile !! bounce cool
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MiKL



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MessagePosté le: 23 Sep 2015 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux ;-)
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