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skill
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages: 2
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Posté le: 20 Sep 2015 11:55 Sujet du message: Changement clé + barillet + calculateur (clé originale perdu |
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Bonjour à tous, je souhaite changer de clé + barrilet (neiman) + calculateur car je ne retrouve plus ma clé originale (qui ouvre à distance) de puis plusieurs jours.
J'ai bien demandé à une concession Fiat le coût du remplacement de la clé mais les tarifs sont prohibitifs !
Clé + prog : 249,60 € ttc
Edition d'une nouvelle carte code ( je ne l'ai jamais eu): 72 €ttc
Après avoir contacté quelques casses automobile je trouve que les prix de l'ensemble clé+barillet+calculo sont plus intéressant (environ 120€); par contre j'aurai 2 questions pour toutes les âmes charitables :
1 - Que faut-il exactement pour changer le système d'ouverture (clé+poignées avant+barillet+calculateur moteur ou bsi ou les deux ?)
2- Si je change tout ça, n'ai-je pas un risque de voir mon kilométrage modifié si la voiture à partir de laquelle ces pièces sont récupérées a plus de kms ? |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Sep 2015 13:39 Sujet du message: Re: Changement clé + barillet + calculateur (clé originale p |
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Bonjour, penses à te présenter et à utiliser la fonction recherche car ce sujet est déja largement expliqué... ;-)
Pour ton changement il te faut clés + barillets portes (1 ou 2 suivant millésime + coffre si 2001) et de neiman + calculateur moteur +body ( bsi) d'une voiture de même nombre de porte et de même finition de et même phase...
pour le kilométrage ton compteur gardera le bon... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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skill
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages: 2
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Posté le: 20 Sep 2015 20:22 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse Mikl, donc si je comprends bien les bsi et calculateur doivent provenir d'un véhicule de même finition ce qui veut dire que, ma voiture ayant le régulateur de vitesse, il faut que la voiture de la casse en dispose également sous peine de ne plus avoir de régul de vitesse fonctionnel ? |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Sep 2015 20:39 Sujet du message: |
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skill a écrit: | Merci pour ta réponse Mikl, donc si je comprends bien les bsi et calculateur doivent provenir d'un véhicule de même finition ce qui veut dire que, ma voiture ayant le régulateur de vitesse, il faut que la voiture de la casse en dispose également sous peine de ne plus avoir de régul de vitesse fonctionnel ? |
ben... oui... c'est surtout au niveau des 2 / 4 portes que ça peut se compliquer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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