Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Mai 2015 12:30 Sujet du message: |
|
|
je sais que je me répète mais si tu faisais une petite recherche sur ce forum, tu trouverais des comparatifs entre ces silencieux, des avis, des captures sons même...
que tu mettes l'un ou l'autre, tu auras un meilleur son qu'actuellement en sortie... mais ça dépend essentiellement de tes gouts et... de ton budget...
tu n'est pas non plus obligé de passer sur de l'inox... tout dépend de l'utilisation que tu as de ta voiture... si tu fais des voyages avec enfants par exemple, je ne te le conseillerais pas...
bref c'est toi qui doit faire ton choix.. on ne peut pas le faire à ta place... et pour le faire, tu peux fouiller le forum... ce sera plus efficace que de faire ce que tu fais actuellement... (sans discours moralisateur du tout, juste un conseil puisque je vois que tu n'avances pas dans ta réflexion)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
Smylet

|
Posté le: 25 Mai 2015 13:34 Sujet du message: |
|
|
largan a écrit: | Il est en acier non ? Le prix est pas mal, pas trop cher ça reste correct je pense. Niveau son, c'est mieux ? |
J'ai fait une vidéo lorsque je l'avais monté :
https://www.youtube.com/watch?v=Sys1TqZL_U4
C'est de l'acier oui je crois. Après j'ai une diesel, donc tu ressent moins le bruit que sur une essence.
Mais le sons reste presque identique. Tu l'entend un peut plus grave si tu reste à côté mais rien d'extraordinaire. Mais c'est bien comme ça. Je voulais pas un bruit de kéké. |
|
|
|
 |
largan
|
Posté le: 25 Mai 2015 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pas mal :) Je vais faire comme tu m'a dis MIKL, mais pour information je conduis souvent seul, ou avec des amies, ou ma chérie, j'ai une conduite assez agressive/sportive.
Je vais regarder mais c'est vraie que celui de Smylet est pas mal, à voir si je ne trouve pas mieux :) |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Mai 2015 22:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis des CSC sur mes deux premières 147... sur ma giulietta, un duplex ragazzon... le CSC sera plus civilisé ;-) surtout si tu le prends en acier... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|