| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas l'impression de tous tourner en rond  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Le Buch a écrit: | Vous avez pas l'impression de tous tourner en rond  |
c'est la 147 qui tourne en rond autour de la golf pour la nargeur parceque elle est nule.... |
|
|
|
 |
mayjune

|
Posté le: 01 Sep 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et niveau tutures, je pense que les allemandes n'ont rien a envier aux italiennes, bien au contraire  |
Hormis le design !!!!!
Les designers allemands devraient s'acheter des mains !
Stephaneblt existe t'il des mains à acheter sur E BAY pour nos designers allemands ?  _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ah la la, c'est fort ca. Une alfa qui tourne autour d'une golf pour la narguer . C'est terrible...
Et l'autre qui dit aux constructeurs allemands d'aller acheter des mains sur E-bay, c'est vraiment super .
La je dois dire, vous m'avez tue
Je vous invite tous a un diner mercredi soir. Vous me parlerez de votre passion les alfa 147. Vous pourrez apporter des livres et tout ce qui va bien.
Il faut arreter d'etre con et borne dans la vie. Y a pas qu'alfa
Il faut un peu ouvrir les yeux . Moi j'aime bien plein de voitures : Rino, Pijo, VW, BMW, Mercedes, Les americaines , les alfa , Porsche, aston martin......
Et oui, si j'avais des tunes, ca ne serait pas une golf que j'aurai achete. Je pense que vous aussi ca ne serait aps une alfa
A bon entendeur salut _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
| babas-2k2 a écrit: | Ah la la, c'est fort ca. Une alfa qui tourne autour d'une golf pour la narguer . C'est terrible...
Et l'autre qui dit aux constructeurs allemands d'aller acheter des mains sur E-bay, c'est vraiment super .
La je dois dire, vous m'avez tue
Je vous invite tous a un diner mercredi soir. Vous me parlerez de votre passion les alfa 147. Vous pourrez apporter des livres et tout ce qui va bien.
Il faut arreter d'etre con et borne dans la vie. Y a pas qu'alfa
Il faut un peu ouvrir les yeux . Moi j'aime bien plein de voitures : Rino, Pijo, VW, BMW, Mercedes, Les americaines , les alfa , Porsche, aston martin......
Et oui, si j'avais des tunes, ca ne serait pas une golf que j'aurai achete. Je pense que vous aussi ca ne serait aps une alfa
A bon entendeur salut |
j'ai eu une golf et une audi avant de parler sur ce post. et je ne regrette pas ce que j'ai dit  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
c'est le premier qui dit qui y est  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
 |  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 01 Sep 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
enjoy |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
arrété faudrait pas le vexé notre bruno nationnal  |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 01 Sep 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
Ce soir AN est couché de bonne heure après avoir fait son cartable.
Demain, il fait la rentrée chez les grands ... (en primaire il me semble, à faire confirmer)
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
| 147 a écrit: | | Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
Demain, il fait la rentrée chez les grands ... (en primaire il me semble, à faire confirmer)
 |
MDR  |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 01 Sep 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
Et oui demain c'est le grand jour  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
| 147 a écrit: | | Bruno_01 a écrit: | dites vous en avez pas marre on dirait des gosses de 8 ans dans la cour de l'école là....
pitoyable  |
 |
 |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 03 Sep 2004 01:34 Sujet du message: |
|
|
ce qui est pitoyable babas-2k2.... c'est que tu viens nous emmerder avec ta golf sur un forum qui parle d'alfa 147... faut pas t'attendre à ce qu'on te dise que ta caisse est 18000 fois mieux que la notre.... tu joues au supporter du PSG qui va faire chier ceux de l'OM en gros .. bref t'es juste la pour que les posts s'enveniment !!!  _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Sep 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
| 147@nico a écrit: | ce qui est pitoyable babas-2k2.... c'est que tu viens nous emmerder avec ta golf sur un forum qui parle d'alfa 147... faut pas t'attendre à ce qu'on te dise que ta caisse est 18000 fois mieux que la notre.... tu joues au supporter du PSG qui va faire chier ceux de l'OM en gros .. bref t'es juste la pour que les posts s'enveniment !!!  |
moi j'aurais plutot dit un supporter de l'om qui vient faire chier ceux du PSG mais je chipotte la  |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 03 Sep 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
| 147@nico a écrit: | ce qui est pitoyable babas-2k2.... c'est que tu viens nous emmerder avec ta golf sur un forum qui parle d'alfa 147... faut pas t'attendre à ce qu'on te dise que ta caisse est 18000 fois mieux que la notre.... tu joues au supporter du PSG qui va faire chier ceux de l'OM en gros .. bref t'es juste la pour que les posts s'enveniment !!!  |
Alors la mon gars tu n'y es pas du tout. Si on a meme plus le droit de faire ce que l'on veut sur internet, ca devient grave.
Le topic parle bien de la golf 150 et de l'alfa, je ne me trompes pas ???
De plus la golf qu'a essaye edenpark, c'est la mienne.
Si je te fais chier, t'es pas oblige de me repondre et de lire le post car dans ce cas c'est toi qui m'emmerde .
Super mentalite . Si vous avez pas d'humour, c'est pas de ma faute.
Je me doute bien que sur un forum alfa, on va pas dire du bien de la golf. Et c'est pas mon but. Vous aimez les alfas et c'est tant mieux pour vous.
Je remarque simplement que vous avez une rubrique "PROBLEMES" et qu'elle est pas mal remplie
ALBAN : c'est plus PSG  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
| babas-2k2 a écrit: | vous avez une rubrique "PROBLEMES" et qu'elle est pas mal remplie |
oui et alors ? y'a pas de problèmes avec la Golf ?
débimètre, lève vitres, étanchéité du joint de pare brise sur la G5, j'en passe et des meilleures....
si tu lis tous les posts de cette rubrique tu verras qu'il y en a beaucoup en double, voir triple...
chaque voiture à ses problèmes, il suffit juste de les reconnaitre. Va sur forum-auto, où les amateurs de golf sont nombreux, tu y recenseras au moins autant de problèmes qu'ici.
Certes la G4 150 est sur le papier plus performante que la JTD 16v, mais saches que la route n'est pas faite que de lignes droites... et là, dès que ça tourne, désolé mais même un JTD 115 colle un vent à un TDi, quel qu'il soit !
"fun is not a straight line".... comme dirait la pub !
 |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 03 Sep 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Aller va vous avez raison.
Mais encore faut il savoir conduire quand ca tourne  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
|