| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Sep 2004 15:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				avant hier j'ai vu demonter un embrayge de ferrari F355.
 
 
y a pas plus simple   
 
 
en fait l'embrayage est jsute devant l'echappement, on a donc en premier le moteur, la boite et derriere l'embrayage. 
 
 
pouyr demonter suffit d'enlever les deux roue, me pare choc et l'echappement ensuite décerer les boulont du karter de protection et voila, pas de fourchette d'embryage, tout es hydrolique et a l'interieur de l'arbre.
 
 
je vous ferais des foto. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		Frank60
 
  
  Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Sep 2004 19:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | AlfaNumeriK a écrit: | 	 		  avant hier j'ai vu demonter un embrayge de ferrari F355.
 
 
y a pas plus simple   
 
 
en fait l'embrayage est jsute devant l'echappement, on a donc en premier le moteur, la boite et derriere l'embrayage. 
 
 
pouyr demonter suffit d'enlever les deux roue, me pare choc et l'echappement ensuite décerer les boulont du karter de protection et voila, pas de fourchette d'embryage, tout es hydrolique et a l'interieur de l'arbre.
 
 
je vous ferais des foto. | 	  
 
 
oui des photos ce serait vraiment cool            _________________
   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		domi147
 
 
  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 37 Localisation: Bordeaux (33)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 01:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				"on a donc en premier le moteur, la boite et derriere l'embrayage. "
 
 
Est tu sur de l'ordre?    
 
 
Sinon cette nouvelle ferrari   
 
Pinninfarina nous a refait du Pinninfarina mais personnellement je ne m'en lasse pas. Un petit reproche pour l'arriere et ce soubassement trop voyant. Cela gache un peu la purete de cette ligne
 
 
Mais meme comme ca! Pas de probleme, si on me l'offre......   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 11:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				j'ai les foto, quelqu'un peu les mettres sur le net j'ai plus de place sur l'adresse que l'on m'vais donnée: ) je les envoi pas mail a qui veux.;
 
 
 
et je suis sur de l'ordre   
 
 
c'est la meme sur presque toutes les ferrari je supose
  Dernière édition par Invité le 03 Sep 2004 12:28; édité 1 fois | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Bertrand
 
  
  Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 12:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				je prends    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Bruno
 
  
  Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 12:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Prises     5 minutes et je les mets. _________________ Phedra | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Bruno
 
  
  Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 12:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Voilà
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   _________________ Phedra | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 12:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				petit commentaire : echappement inox,  pour le bruit.et supression des catalyseurs.
 
 
max 1 heures pour demonter l'embryage,
 
 
 
enlever les roues arr, l parechoc  et l'echappement. c pas tres compliquer en fait   
 
 
sur celle ci, c'est la buté dembrayage qui a grippé | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		dbonin Administrateur
  
  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 14:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		lbenett2000
 
  
  Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 14:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Merci pour ce reportage AN et Bruno ... vraiment de la belle mécanique    
 
 
J'ai plus qu'a m'acheter la Berlinetta pour voir si c'est si simple que ca       _________________
   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 14:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | lbenett2000 a écrit: | 	 		  Merci pour ce reportage AN et Bruno ... vraiment de la belle mécanique    
 
 
J'ai plus qu'a m'acheter la Berlinetta pour voir si c'est si simple que ca       | 	  
 
 
elle est a vendre 420 000 F si tu veux | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		lbenett2000
 
  
  Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 14:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | AlfaNumeriK a écrit: | 	 		   	  | lbenett2000 a écrit: | 	 		  Merci pour ce reportage AN et Bruno ... vraiment de la belle mécanique    
 
 
J'ai plus qu'a m'acheter la Berlinetta pour voir si c'est si simple que ca       | 	  
 
 
elle est a vendre 420 000 F si tu veux | 	  
 
Oui je veux !!!
 
C'etait  : elle est a vendre 420 000 F si tu peux    _________________
   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 14:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				  
 
 
aussi oui   
 
 
 
c'est quand meme mieux avec le pare choc :
 
   
 
 
 
 
N.B on voi bien le carter de protection de l'embrayage en bas | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		fred du 67
 
  
  Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 17:58    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Sep 2004 18:00    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				la F355? elle est de 96 le mois je ne sais pas et elle doit avoir 55 000 Km
 
 
420 Cv au lieu des 395 d'origine.
 
 
et l'autre a coté je me souvient pas mais elle a dans les 80 000 Km | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Q.Lo
 
  
  Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
  | 
		
		
			
				 Posté le: 04 Sep 2004 15:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				La 355 a 380ch d'origine.
 
 
Alfistement,
 
 
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 06 Sep 2004 11:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Q.Lo a écrit: | 	 		  La 355 a 380ch d'origine.
 
 
Alfistement,
 
 
Q.Lo | 	  
 
 
ça doit etre ça je sais plus | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Q.Lo
 
  
  Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
  | 
		
		
			
				 Posté le: 06 Sep 2004 16:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Oui, c'est bien ça, sinon la 360 n'aurait apporté qu'un gain de 5ch vis-à-vis de la 355. Il y a bien 20ch entre la 355 et 360 (d'origine du moins).
 
 
Alfistement,
 
 
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		-- Invité
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 06 Sep 2004 16:23    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Oups je me suis perdu dans le forum zavais pas vu le post    Bon ba je me suis taper les 4 pages: tres belle tuture 
 
   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 07 Sep 2004 15:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				pour les fan :
 
 
jeudi soir une dizaine de ferrari a nesle la valée (95) avec le president du club ferrari france.
 
 
vendredi samedi dimanche (10/11/12)à, meeting ferrari a st malo une trentaine de ferrari.
 
 
avis au amateur   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |