Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bordeaux ou les alentours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 25 Avr 2015 09:31    Sujet du message: bordeaux ou les alentours Répondre en citant

bonjour

je serais a la recherche de qu'un qui serais sur bordeaux ou dans les alentour est qui aurait un cable odb et mes pour regarder les erreurs qu'il y a sur ma voiture ( voyant de préchauffage qui est allumer et celui de l'air bag)

je suis pret a donner 10/15€ a a cette personne car je doit acheter le cable d'ici peut mais je commence a m'occuper de ma belle pour pouvoir partir en vacance cette été
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 25 Avr 2015 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop loin pour t'aider (Paris) mais regarde du côté des bougies pour le voyant de préchauffage et sous le siège passager pour l'airbag (souvent en reculant le câble s'arrache et l'airbag n'est plus connecté /reconnu
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 25 Avr 2015 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand meme en effet paris sa fait un peut de route dommage

apres les bougie ces bizarre car cette hivers meme avec -6 j'avait vraiment aucun souci de démarrage ni même depuis les 1 ans que le souci est apparue.
deja regarder les deux coter et fait le tour de se que j'orais pu trouver qui pouvait etre déconnecter :/ d'ou ma recherche pour trouver quelqu'un qui aurait mes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 25 Avr 2015 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ta voiture a combien de km ?
Les bougies ont déjà été changées ? Car selon le kilométrage, chaud comme froid ça peut effectivement lâcher.

Bah, si tu y passe prochainement ou un jour, n'hésite pas !
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 25 Avr 2015 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

elle a 175.000 a peut pret
je sais pas j'ai acheter a une personne peut scrupuleuse qui ma montré un gros tas mais qui au moment de payer est parti avec la major parti des papier ... mais surement que non tu pence que dans tout les cas elle seront pas perdu si je les change ?

merci beaucoup mais si je vais sur paris ces en train du coups... mais je vais surement investir dans MES apres les vacance d'été ces toujours utile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok