Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme demarrage Alfa Romeo 147
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2406
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 27 Mar 2015 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

<<<<<<<<<<<<<<<a 4 jours prés c’était bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Mar 2015 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas44 a écrit:
Bonjours à tous

La distribution n'a jamais été faite.

Ma voiture a 183 000 km .

oh oh oh oh
joues au loto toi !!!! oh oh oh oh oh crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

183.000 je pense qu'elle a forcement était faite quand meme non ?
tu la surement acheter avec la distri de changer déja si c'est une 2e main que ta la mdr

si elle a vraiment 183.000 oui joue au loto mdrrrr
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

avec énormement de chance... ça reste possible je pense... mon beau frère a revendu sa 156 sw jtd 110 avec 175 000 km je crois de mémoire et la distri d'origine !!!! si si
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est risqué la mais vraiment risqué , un collegue en a3 a 100.000km sa courois commencé a couiné méchant , alors 180.000 ji'magine pas mdrrr
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de l’utilisation du véhicule et de son environnement. Une courroie ce n'est pas un simple bout de caoutchouc, c'est tout de même "armé".
Revenir en haut
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement sinon les changerais tout les ans avec le changement été/hiver si c'était du simple caoutchou lol

ah bah tient il fait 40 degré et mon voiture mouline un peu ... mdrrr
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
Tout dépend de l’utilisation du véhicule et de son environnement. Une courroie ce n'est pas un simple bout de caoutchouc, c'est tout de même "armé".


ben c'est pas la courroie qui casse c'est généralement le reste ce qui entraine la casse courroie...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

hoffman220 a écrit:
c'est risqué la mais vraiment risqué , un collegue en a3 a 100.000km sa courois commencé a couiné méchant , alors 180.000 ji'magine pas mdrrr


tout dépend de la voiture... certaines peugeot ont par exemple des préconisations de 10 ans et 180 000 km...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 28 Mar 2015 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
hoffman220 a écrit:
c'est risqué la mais vraiment risqué , un collegue en a3 a 100.000km sa courois commencé a couiné méchant , alors 180.000 ji'magine pas mdrrr


tout dépend de la voiture... certaines peugeot ont par exemple des préconisations de 10 ans et 180 000 km...


j'en apprend tout les jours sur ce forum :)
franchement 180.000 une courrois je l'aurai jamais imaginé
je suis plus du genre a faire la courrois tout les 90.000 maniere d'etre sure mdr
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Mar 2015 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans et même 240000Km.
Revenir en haut
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 28 Mar 2015 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

240.000 tu pousse pas un peu la bobby ? mdr
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Mar 2015 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Revenir en haut
laurentnelson



Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 3455
Localisation: 89/10

MessagePosté le: 28 Mar 2015 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Max sur le Picasso en 1L6 HDI la preco est 220 000 kms ! Je viens de le faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 28 Mar 2015 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

et beh vous m'avez foutu sur le cul oh
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentnelson



Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 3455
Localisation: 89/10

MessagePosté le: 28 Mar 2015 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé a deux fois sur le livret d'entretien !!
10 ans ou 220 000 ! oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Mar 2015 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

PSA est très fort la dessus... surtout pour les 10 ans !!
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Mar 2015 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la kappa aussi un peu plus de 10 ans et ras razz.
Revenir en haut
laurentnelson



Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 3455
Localisation: 89/10

MessagePosté le: 28 Mar 2015 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin en même temps sur la 308 que j'avais avant la 147 , j'ai du la changer bien avant sous garantie ! 70 000 kms

Problème d'eau qui rentre et qui provoque de la corrosion !
Changement de la courroie mais pas résolution du problème !

Bilan 1 an plus tard rebelote !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmad95



Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 355
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 Mar 2015 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Bobby!
Sur les moteurs HDI/TDCi type fiesta, c3, la courroie est en Kevlar : 240 000 km ou 10 ans : Autant dire, lorsque la pompe à eau lâche.
Sur les moteurs VTI (essence peugeot, 207 par exemple) : c'est carrément une chaîne.
_________________
Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok