Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Demontage garniture de hayon + Sigle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 19 Juin 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hamza_31 a écrit:
Phase 1.
C'est pas les mêmes à l'avant ??



Pas la même réf!

phase 1: 465 589 73 pour 24,26€
phase 2 :156 045 004 pour 29.66€

voila au_revoir
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Hamza_31



Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 536
Localisation: Toulouse/Blagnac

MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi c gentil

au_revoir au_revoir
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbfullscayle



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 1264
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 04 Juil 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hey super cool ce tuto je l'avais loopé dans mes recherches. Je vais justement le démonter pour faire passer des cables durant le mois d'août. merci cool
_________________
126 Turismo Sport voiture vendue en 2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 25 Juil 2010 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

bastenix ou as tu acheter la mousse alveolée stp cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sergueiT



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1281
Localisation: Gard

MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le tuto je viens de changer mon sigle, déja les nouveaux ont l'air plus costaud,ils sont en relief et je pense que le vernis ne se cloquera pas comme les anciens, où l'eau finissait par passer...J'ai eu un peu peur pour les clips mais ils sont tous venus sans aucune casse et remis comme papa dans maman lol merci encore cool
_________________
Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kickvicious



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 26 Mar 2012 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retiré la garniture du hayon de ma 147 de 2001 ce weekend pour pouvoir réparer mon dispositif de lave-glace arrière et je me suis rendu-compte que les clips de la garniture étaient différents de ceux présentées sur les photos ci-dessus.
En fait, effectivement quatre vis et huit clips amovibles.
Par clips amovibles j’entends qu'il ne sont pas coulés dans la masse de la garniture comme ceux présentés mais glisser dans des fentes prévues au niveau de la garniture.
Les quatre du bas sont positionnées au même endroit que ceux en rouge sur la photo.
Les quatre du haut sont positionnées pour deux au niveau des emplacement vert et les deux autres au extrémité de la garniture sur la même ligne que les deux autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EagleGui147



Inscrit le: 14 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Mar 2015 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai une 147 de 1,6 L TS de 2005 et mon essuie-glace arrière commence à tourner puis se bloque... Le garage Fiat que je connais m'a dit que c'est parce qu'il y a beaucoup de jeu autour de l'axe et lorsque l'essuie-glace passe, il force, décale l'axe et fait un faux contact au niveau des prises... Il faudrait donc démonter la garniture et y mettre de la graisse au silicone pour rattraper le jeu.


Problème, je ne parviens pas du tout à démonter (ne serait-ce déjà pour regarder) la garniture... Je viens de voir ce tuto mais je n'ai aucun visuel sur les photos. J'ai levé les vis mais les clips ne veulent pas puis j'ai remarqué qu'il y avait comme de la colle sur une patte... De crainte de casser, je n'ai pas trop voulu forcer.

Comment puis-je avoir les photos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Mar 2015 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'hébergeur a virer les photos malheureusement, il va falloir faire sans...

Démonte et regarde la tige à l'intérieur également, je pense que ça peut venir de là aussi...

je n'ai pas relu le forum à ce sujet mais la méthode pour démonter (en poussant vers le haut après avoir enlever toutes les vis de mémoire) est détaillées à plusieurs endroit sur le forum et même sans photo tu devrais trouver...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok