| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | Bon effectivement j'ai les yeux fatigués moi, ce doit être le sable qui me gêne encore Tu avais raison Silly, je m'incline pour les jantes  |
vi et pour le grand Nord en octobre tu dis quoi? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
| Ulrich a écrit: | Bon effectivement j'ai les yeux fatigués moi, ce doit être le sable qui me gêne encore Tu avais raison Silly, je m'incline pour les jantes  |
celles de Dark ne sont pas montées sur la 147 normalement, je crois que c'est des jantes du GT que son concess lui avait fournies quand il a changé ses disques (les OZ ne passaient pas). |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: | | Ulrich a écrit: | Bon effectivement j'ai les yeux fatigués moi, ce doit être le sable qui me gêne encore Tu avais raison Silly, je m'incline pour les jantes  |
celles de Dark ne sont pas montées sur la 147 normalement, je crois que c'est des jantes du GT que son concess lui avait fournies quand il a changé ses disques (les OZ ne passaient pas). |
effectivement j'ai déja vu ces jante sur la GT, mais bon apres c'est juste une suggestion... |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 02 Sep 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi je dis plus rien car je viens de me planter comme uune merde
Pour la Gelbique, je sais pas encore si je suis dispo Jmr, te tiens au courant rapidement sur le post en question. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: |
 |
dit quitte a dire une connerie de plus, c'est quoi la couleur de cette voiture ?
rouge alfa ou un rouge metal ?
parce que je la trouve magnifique  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bin je prends un risque mais sur les GTA le rouge disponible n'est pas le meme que le rouge Alfa des 147 normal, c'est assez flagrant quand t'as une GTA rouge et une 147 rouge alfa a coté....apres je sais pas comment il l'appel |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 02 Sep 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | Bin je prends un risque mais sur les GTA le rouge disponible n'est pas le meme que le rouge Alfa des 147 normal, c'est assez flagrant quand t'as une GTA rouge et une 147 rouge alfa a coté....apres je sais pas comment il l'appel |
rouge Ferrari
arfff ça va ça va oki oki je sort  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | Bin je prends un risque mais sur les GTA le rouge disponible n'est pas le meme que le rouge Alfa des 147 normal, c'est assez flagrant quand t'as une GTA rouge et une 147 rouge alfa a coté....apres je sais pas comment il l'appel |
et sur la GT c'est le meme rouge ? |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Alban a écrit: | Bin je prends un risque mais sur les GTA le rouge disponible n'est pas le meme que le rouge Alfa des 147 normal, c'est assez flagrant quand t'as une GTA rouge et une 147 rouge alfa a coté....apres je sais pas comment il l'appel |
j't'en pose des questions moa? je sais pas du tout en fait  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | Alban a écrit: | Bin je prends un risque mais sur les GTA le rouge disponible n'est pas le meme que le rouge Alfa des 147 normal, c'est assez flagrant quand t'as une GTA rouge et une 147 rouge alfa a coté....apres je sais pas comment il l'appel |
j't'en pose des questions moa? je sais pas du tout en fait  |
té nul  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | dit quitte a dire une connerie de plus, c'est quoi la couleur de cette voiture ? |
ça ressemble au rouge nuvola de la 8C ou de la GTA Selespeed lors de sa présentation officielle.  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | dit quitte a dire une connerie de plus, c'est quoi la couleur de cette voiture ? |
ça ressemble au rouge nuvola de la 8C ou de la GTA Selespeed lors de sa présentation officielle.  |
donc c'est une couleur que je n'aurais pas sur la GT et si c'etait le cas elle va valoir une fortune  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | donc c'est une couleur que je n'aurais pas sur la GT et si c'etait le cas elle va valoir une fortune  |
le rouge nuvola est une couleur de salon, non dispo sur les modèles de série.  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
ils sont vraiment con alors !!!!  |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 02 Sep 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | Tu avais raison Silly, je m'incline pour les jantes  |
Merci
Pour l'avoir regardée de près, je peux te dire que cette GTA n'a que deux options, ce sont les jantes à rayons de 17" (les mêmes que sur la GT), facturées CHF 310.00 (190 €uros) et la peinture métal à CHF 770.00 (480 €uros).
Vu que je dois retourner à la concession pour faire changer mon troisième feu de stop, si elle n'est pas vendue, je te fais une photo en gros plan de la roue !  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
javais raison  |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 02 Sep 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais pas lu que Dark avait changé ses jantes contre de nouvelles je voyais l'ancien model sur la 156 a coté mais avoue que la ressemblance est proche du model que je t'ai montré
Bon sinon le rouge est le rouge Nuvolla sur la 147 GTA Selespeed présenté au dernier salon, Alban toi aussi t'as du sable dans les yeux? Le rouge Alfa existe pour les 147 "normales" et GTA c'est exactement le même, honte à toi qui a possédé pendant 2ans une 2.0 rouge Alfa  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Sep 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
pour la GT les deux rouges dispo au catalogue sont le rouge alfa et le rouge sienna  _________________
 |
|
|
|
 |
|